Ou dans 87% des cas…ou 62% ou 27% ou 98% ou en fait t’en sais rien du tout et ne dis surtout pas 90% puisque ton discours dit que 100% sont des flemmards depuis le début
C’est pas une mauvaise idée UberWash mais ça répond pas à ma question.
Et c’est dommage que je sache pas tout ce que tu fais faire par quelqu’un d’autre, tu pourrais donner un paquet d’autres idées
Mes parents, grands parents et arrière grand parent viennent du monde rural et jamais tout ce monde et tout ceux qui gravitaient autour n’ont tout fait de leurs mains comme tu essaies de le faire croire. Il y en avait qui ne bricolait pas, d’autres qui ne cuisinaient pas (ou alors en cuisinant de la merde), d’autres n’ont pas bâtis leur maison, etc. Personne dans le monde rural ne faisait tout de lui même sans jamais faire appel à quelqu’un d’extérieur sous peine d’être traiter de feignant par un énième feignant comme toi. Ton père faisait bien ce qu’il voulait et ça n’était nullement du courage et si il ne l’avait pas fait, c’était pas forcément de la paresse. La rhétorique du 1 ou 0 ça va 5 minutes.
Se faire à manger n’est pas une base et mettre ça au même niveau que l’hygiène, tu viens de 1880 ? A la prochaine réponse tu vas dire qu’il faut savoir réparer sa charrette et prendre soin de ses chevaux ? Autant ceux qui tirent la charrette que ceux qui labourent ton champ ? Eh oh, 2023 t’es là ? T’as assez de 24h par jour pour faire tout toi même ? Ah oui c’est vrai tu dors que 3h par nuit…
J’aurais jamais cru croiser une personne de 120 ans ici…
Et si t’écris ici, c’est parce que t’as la flemme d’aller bosser ?