Netflix veut faire payer plus cher les utilisateurs qui partagent leur compte.
C’est vraiment la police…
Et apres on va se demander pourquoi Netflix perd 25% en bourse aujourd’hui …
Cela risque d engendrer un effet boule de neige chez les autres plateformes…
En quoi le partage de compte fait baisser le nombre d’abonnés? Au pire il réduit le nombre d’abonnement potentiels. Si le partage ne fonctionne plus en tous cas je ne me paierai pas un abonnement pour une plateforme qui à mes gouts est très très moyenne.
et même - 41 % depuis le début de l’année…
Complètement fou de constater le nombre de gens pour qui c’est encore trop de payer 10€ par mois pour un énorme catalogue…
J’ai la fibre à 887 en descendant et 685 en ascendant, ben on va reprendre les mauvaises habitudes.
10€ x12 mois = 120 € par an, soit 787 francs, une somme colossale.
Soit vous êtes trop riche, soit vous avez perdu la valeur de l’argent en achetant trop de jeux vidéo.
Je me souviens qu’à l’époque de la Nes de Nintendo, mes parents m’achetaient maximum 1 jeu par an de 390 francs, parce que c’est très cher un jeu vidéo.
En même temps, les gens n’ont pas forcément tous les moyens … j’ai le plus gros abonnement je le payais 13 99 maintenant 17.99 … si ça dépasse les 20 ça risque de faire réfléchir. Surtout avec la fibre on peut tout avoir rapidement !
Ca fait plus de 20 ans qu’on est passé à l’euro et tu parles encore en francs ? et en anciens francs ça fait combien ?
Je vois pas trop le rapport entre un service de VOD et les actions de la Police
Personne ne se le demande, c’est une évidence
On est en 2022 faut arrêter de tout penser en franc ça n’a aucun sens, comme si les prix étaient figer à jamais.
Tombe bien parce que ce qui compte cents pas y’a valeur boursière ç’est ce que ton entreprise est capable de faire en bénéfice net…
C’est parce qu’on profite des sommes en euro plus petits pour augmenter le prix partout !
120 € par an ??? c est quoi ? tu dépenses combien en bouffe inutile, ou autre chose inutile faut arrêter de pleurer. le café ici c est 4 €. et je vis pas a Paris. alors d accord un tel a 1000 € sa fait mal les jeux sont a 60 €…
A un moment donné, quand tu as « tous les clients potentiels dans ta clientèle », ça se stabilise ou diminue en fonction du contenu, et ça ré-augmentera ensuite. C’est normal qu’ils perdent des clients (en dehors des aspect « Russie » ou partages) maintenant que la concurrence est accrue et qu’ils étaient largement devant en termes de captation clients.
120€ ce n’est rien du tout par rapport au service offert. Il est normal que les créateurs touchent un revenu pour leur travail. Je suis absolument certain que vous avez un poste de dépense inutile (clopes, alcool…) qui couvre amplement ce coût.
Non… juste un forfait free mobile à 2€.