Avertissement de stockage plein alors qu’il reste encore de nombreux Go disponibles, mauvaises mesures de l’espace restant, plusieurs bugs sont remontés auprès d’Apple sur iOS 15.
C’est bon pour moi. Pas de bug
En même temps, je n’ai pas eu le problème de l’antenne, ni du téléphone qui se plie en 2, ni rien de spécial en fait sur aucun de mes iphones.
Les bugs existent c’est certains.
Ils ont vraiment pas de bols les gens.
ça sera corrigé , pour les flottes d’entreprise, chez moi c’est « do not upgrade until we… » j’image que c’est pareil ailleurs donc comme chaque release majeure, autant attendre un peu et faire pareil en perso.
@rezobio pareil: une communication à été faite dans ma boite pour ne pas passer à iOS 15 car certaines apps spécifiques d’entreprise ne sont pas encore compatibles avec iOS 15. Certains ont malgré tout fait la mise à jour et ils sont dans la mouise
pareil: une communication à été faite dans ma boite pour ne pas passer à iOS 15 car certaines apps spécifiques d’entreprise ne sont pas encore compatibles avec iOS 15. Certains ont malgré tout fait la mise à jour et ils sont dans la mouise
Aucun bug perso en tant que particulier. En tant que professionnel des soucis en cascade (par pour moi personellement mais je bosse en support): certains ont fait la mise à jour malgré la com qui disait de rester en 14.8 max. ils ne peuvent plus utiliser certaines apps bien spécifiques car pour le moment incompatibles avec iOS 15 et ils me demandent de l’aide ^^ je ne fais que du support pas du développement. Position inconfortable haha
Ils sont sensés sauvegarder avant migration.
Donc downgrade à faire c’est tout.
Ah c’est le piège pour les entreprises qui utilisent des applications persos
Gênant qu’ils rende public une mise à jour développée à la vas-vite et buggée…
Quand tu payes 1000 euros pour un téléphone la dernière chose que tu veux c’est un produit bogué.
Il faut être patient, la première version reste encore une beta .
Apple n’a plus les moyens de tester ses produits « comme avant » .
Achetez la pomme vous serez servi, et aurez des beugs avant de subir l’obsolescence de votre belle iPhone a 1000/1500€…c’est un choix…
Le titre est effectivement trop généraliste. Nous ne savons absolument pas si ne serait-ce que potentiellement tout le monde est touché. Il y a juste eu plusieurs plaintes sur une quantité colossale de modèles d’iPhone éligibles à iOS 15.
Quand une anomalie touche un produit Apple même si 0,01 % des utilisateurs, ça fait un bruit énorme. Pourtant, toutes les marques sont touchées. Juste que Apple s’est peut-être donné une image trop parfaite er trop lisse, vas savoir…
Il y a des appareils voir même des applications qui valent beaucoup mais alors beaucoup plus cher et qui ne sont pas exempt de bugs.
Maintenant je suis d’accord c’est pas une raison et même dommage pour eux que les bêtas publiques n’ai pas mis en évidence le bug.
Mais c’est le crédo du marché : sortir plus vite, être le premier à sortir, respecter la date coûte que coûte. Au final c’est pas toujours profiteur pour le consommateur…
Nous ne savons pas combien de personnes sont touchées sur la masse de modèles iPhone éligible. Comme d’habitude à chaque « polémique Apple », c’est peut-être une infime minorité.
Tu dois bien te douter qu’Apple (multi-milliadaires, plus riche que certains états) fait des tests sur de nombreux exemplaires de chaque modèle d’iPhone et ne sortirait donc pas une version d’iOS à la va-vite.
Chaque constructeur corrige des tonnes d’anomalies en version alpha/béta. Mais certaines sont si marginales que lors des tests elles passent inaperçues. Il faut un déploiement sur des centaines de milliers voire des millions de personnes pour que l’infime probabilité fasse surface.
Oui ça me fait rire à chaque fois. Les antennagate, bendgate, boomgate, etc….
pour essayer de discréditer Apple, certains font toute une montagne d’un problème certe reel mais qui ne touche même pas 1% des gens.
Ca ne touche pas qu’Apple, hein.
C’est le cas à chaque fois qu’un bug gênant / grave est découvert sur un système / logiciel / matériel un tant soit peu connu.
Après, du point de vue du client affecté, même si ce sera corrigé (enfin, devrait être corrigé ), c’est toujours casse pied quand « l’utilisabilité » de l’appareil est affectée.
Bah si tu avais une business, tu saurais que même 1% de tes clients c’est important.
Il y a déjà au moins une personne dans mon entourage qui a eu ce bogue… donc c’est surement plus répandu que tu ne le penses.
Tu veux dire obsolescence au bout de 3 releases de MAJ de firmware comme sur Android ?
Tu dois te tromper de crèmerie
@tabtab : Tu changes le firmware de ton téléphone toi ? problème de vocabulaire je pense …
J’ai pas dis que c’était pas répandu mais que je ne suis pas concerné.
Dommage pour ceux qui ont le bug.
Idem sur tous les systèmes, c’est rare de sortir un système foireux où 100% des gens sont concernés. Sinon ça voudrait dire qu’il n’y a aucun contrôle qualité derrière.
Vu le nombre de bêta, la release preview sans parler des versions alpha qu’on ne connait pas.
Ça doit pas concerner tant de monde que ça.
Le seul « gros » bug que j’ai eu était sous Windows 10 avec l’impossibilité d’imprimer. Patch le lendemain.