Les bugs existent pour quelques dizaines voir moins de personnes, sur des millions d’utilisateurs, mais ils font les gros titres !!! J’ai des iPhone depuis le iPhone 3 et je n’ai jamais eu de problèmes.
@jeroboam64
« Achetez la pomme vous serez servi, et aurez des beugs avant de subir l’obsolescence de votre belle iPhone a 1000/1500€…c’est un choix… »
@tabtab +1000
J’ai un collègue avec un beau tél Androïd de moins de trois ans et déjà plus de MAJ
Mon iPhone 6S 64Gb (sorti en septembre 2015!!! soit 6 ans), que j’ai acheté 420€ en déstockage quand les remplaçants sont sortis, est éligible à la MAJ IOS 15, mais j’attend toujours les corrections de bugs avant d’installer.
Au moins c’est des mises à jours qui ne sont pas boguées
Quand tu as la taille d’Apple c’est inexcusable de prendre les utilisateurs pour des testeurs en leur balancant une mise à jour qui n’est pas testée à fond.
Si tu compares à Windows, il doivent gérer des milliers de modèles d’ordinateur. Apple a seulement besoin de gérer une dizaine de modèles…
Il est vrai que certaines marques chinoises n’assurent pas les mises a jours …donc a vérifier lors de l’achat de l’appareil