non pas tout, je parle bien de la pomme, android fonctionne au bout de dix ans, même avec d’anciennes versions
Les bugs existent pour quelques dizaines voir moins de personnes, sur des millions d’utilisateurs, mais ils font les gros titres !!! J’ai des iPhone depuis le iPhone 3 et je n’ai jamais eu de problèmes.
@jeroboam64
« Achetez la pomme vous serez servi, et aurez des beugs avant de subir l’obsolescence de votre belle iPhone a 1000/1500€…c’est un choix… »
@tabtab +1000
J’ai un collègue avec un beau tél Androïd de moins de trois ans et déjà plus de MAJ
Mon iPhone 6S 64Gb (sorti en septembre 2015!!! soit 6 ans), que j’ai acheté 420€ en déstockage quand les remplaçants sont sortis, est éligible à la MAJ IOS 15, mais j’attend toujours les corrections de bugs avant d’installer.
Au moins c’est des mises à jours qui ne sont pas boguées Quand tu as la taille d’Apple c’est inexcusable de prendre les utilisateurs pour des testeurs en leur balancant une mise à jour qui n’est pas testée à fond.
Si tu compares à Windows, il doivent gérer des milliers de modèles d’ordinateur. Apple a seulement besoin de gérer une dizaine de modèles…
Il est vrai que certaines marques chinoises n’assurent pas les mises a jours …donc a vérifier lors de l’achat de l’appareil