Commentaires : Vous aussi vous voulez voir votre pourcentage de batterie sur iPhone ? Voilà comment faire

Je ne commente jamais les news sur android, qui bien souvent sont attention 25000 app du google playstore contiennent un virus, donc m’intéressent peu … je me contente juste, comme ici, de rectifier les conneries que certains, dont toi, écrivent sur ios, rien de plus. A la limite, je m’en fout de ce que pensent les gens d’android ou d’ios (j’utilise les 2 au boulot), de MacOs ou Windows (idem), mais qu’on viennent écrire des trucs faux en se croyant super fort, je trouve ça nase, donc je corrige :grinning:

Concernant ce fameux pourcentage, il est faux de dire qu’il n’est pas dispo sur Iphone, il est ((était) juste masqué dans la barre des tâches. Mais à n’importe qu’elle moment tu peux savoir ta capacité de batterie sur un Iphone, (suffit juste de faire un mouvement du doigt) faut arrêter la désinformation…

1 « J'aime »

Un objet de mode peut se retrouver à zéro en valeur en un claquement de doigts.

La plupart doivent être idiots car ils n’achètent pas un téléphone pour le revendre, et au final ce sont eux les gagnants car ils ne remettent pas un billet tous les ans comme tu as l’air de le faire …

1 « J'aime »

Sur iphone depuis 2015, Ipad depuis 2011, je n’ai jamais mis 1000 euros dans un appareil mobile Apple… ça aussi c’est de la fausse information… Si tu prends le haut de gamme, ou la toute dernière nouveauté oui, mais un Iphone étant mis à jour pendant 5/6 ans, tu peux largement prendre un modèle neuf qui date de 2 ans, qui sera mis à jour pendant un moment, pour moins de 500 euros…

Pas faux, j’avais acheté un galaxy S3 neuf à l’époque, payé 650 euros, que j’ai revendu (faute de suivi de mise à jour, et un système hyper instable) au bout de 18 mois, pour 199 euros (c’était sa côte…) je l’avais bien mauvaise… quand je vois qu’un Ipone 6s ou 7 qui ont 5 ou 6 ans se vendent en occasion encore aujourd’hui dans les 120/130 euros… effectivement on se rend compte qu’android fait du jetable ou du moins se déclasse très très rapidement…

1 « J'aime »

Votre guerre android vs iOS me rappel les gueguerre de console Nintendo vs Sega, j avais environ 13 ans…« moi cest mieux que toi nananer »"chacun défend sa chapelle et les vendeurs se frotte les mains.

je confirme, tout du moins en apparence … :roll_eyes:

1 « J'aime »

En quoi il est supérieur ? J’ai dû loupé un épisode, parce niveau perf, qualité écran, autonomie et photo l’iPhone est encore bien devant. Et je ne parle même pas de la vie privé avec les services Google.

Ah bah nikel, merci pour l’info

Je changeai d’iPhone chaque années parce que j’avais aucune raison de m’en privé vu le faible montant a rajouter après revente de mon ancien iPhone.

Cet année je change pas parce que les iPhone sont trop grand et j’adore mon iPhone 13 mini.

Je l’avais payé 709 euro chez SOSH en promo… je le voit affiche au même prix ou presque d’occasion actuellement :slight_smile:

Je crois que la mentalité en est restée au 13 ans ^^’

1 « J'aime »

Avec 7 ans de MAJ os c’est ça ?

Oh le joli bullshit
Un iPhone X 256 go achète neuf à sa sorti, revendu en un claquement de doigt à 250€ 3,5 ans plus tard.

Allez sort moi ton Android avec la même côte.

Pour quoi faire ? la côte ne m’intéresse pas, j’achète et je garde 5 ou 6 ans et après il sert encore chez moi, soit en prêt pour dépanner quelqu’un, soit pour les petits enfants. Un téléphone n’a jamais été un placement, surtout quand je vois un iPhone sur 2 avec un écran cassé.
Ce n’est pas parce que les gens ont un iPhone qu’ils sont des êtres supérieurs, faut arrêter avec cette idée.

1 « J'aime »

Non tu as raison , sans mise à jour qui ralenti le système effectivement !
Pas: je vous répond avec un iPhone , c’est juste que je n aime pas cette mauvaise fois de certains utilisateurs d iPhone …

C’est une généralisation, ou tu vises explicitement un petit pourcentage des utilisateurs de téls Android ?
Perso avec un salaire suisse autour d’une dizaine d’iPhone/mois… je ne suis juste pas intéressé.

Super mais ça ne change pas ce que je dis… Il y a des tests qui ont était fait la dessus alors rigole mais à part ça tu n’as aucun argument, autre que de faire passer ton interlocuteur pour « un pigeon qui se croie riche » Mais bon au vue des différentes interventions je pense qu’on reste dans ton sujets…

Mais qui croit ça ? Juste ceux qui sont anti iPhone et qui passent leur temps à critiquer.
Les types avec des iPhones ont leur tel et se foutent de ce que font les autres. Suffit de voir les news Androïd, y a pas une armée d’Apple Fanboy qui vient dénigrer Google et ses utilisateurs

1 « J'aime »

Je ne généralise pas je parle uniquement d’une petite minorité d’utilisateur androïd qui viennent critiquer dans les commentaires sur des News apple.
J’ai jamais était critiquer les utilisateurs android dans une News Samsung par exemple.

Chacun a ses préférences. Et chacun achète ce qu’il veut.

Je suis pas riche d’ailleurs, très loin de là. Mais j’aime iOS et mes iPhone ne me reviennent pas très cher avec leur prix de revente très supérieur au autres marque.
Je peux me permettre de changer souvent du coup.

Pour critiquer systématiquement dans les commentaires d’une News concernant un produit qui ne nous intéresse pas il faut vraiment être un gros frustré sinon je comprend pas la raison.

1 « J'aime »

Ahh, je comprend mieux les augmentations de prix chez Apple !! Il y a tellement de technologie en avance sur les autres !!
Ou pas…

1 « J'aime »

Mais si c’est important, d’autant plus important qu’Apple a toujours été à la ramasse en terme de durée de vie de batterie. Au bout de deux ans quelque soit le modèle sauf les plus récents, on passe sa vie à voir où on en est et à le rebrancher.
C’est même une des caractéristiques les plus notables des IFans, le temps qu’ils passent à savoir où est leur câble de charge…« allez, vas y t’es sûr, t’as pas un câble Lighning ?? »