Commentaires : Votre moitié vous manque ? Êtes-vous prêts à embrasser... votre smartphone?

Un nouvel appareil en provenance de Chine peut vous aider à embrasser comme si vous étiez avec votre conjoint !

1 « J'aime »

Ah la connerie humaine m’étonnera toujours !

9 « J'aime »

Il ne faudra pas longtemps pour que le premier gars y mette son sexe.

11 « J'aime »

D’ici à ce qu’Elon Musk nous annonce des androïdes sexuels pour personne seule …pour vous faire aller dans les étoiles !!!

Heu c’est surement déja fait, monde de taré !

1 « J'aime »

Il va falloir qu’ils révisent la taille pour que ça se vende en Europe :joy:

6 « J'aime »

J’ai déjà une sainte horreur des gens qui s’embrassent en public, si en plus maintenant on encourage cela par téléphone interposé… x)

T’as de belles icônes tu sais.
Embrasse moi

Il va falloir qu’ils le sortent en plusieurs couleurs sinon certains vont crier au racisme.

C’est quand même très triste d’en arriver là … :confused:

2 « J'aime »

Quitte à faire dans le glauque avec cette machine à « baiser », autant aller jusqu’au bout (au sens littéral). Je pense à des variantes un peu moins… soft.
Ça devrait cartonner ! :eggplant: :tongue: :yum:

2 « J'aime »

Y’a pas mal de smartphone qui vont sentir la… enfin qui vont pas sentir la rose.

1 « J'aime »

Pas sûr que Siri ai donné son consentement lol

On a reconnu Durallô de Téléchat qui se fait passer pour un GSM et rouler des pelles à des inconnus. Le monde de téléchat est si merveilleux…

6 « J'aime »

on avait vu ce truc dans The Big Bang Theory.

1 « J'aime »

Qui aurais envie d’embrasser un truc en silicone puant??

Si ta moitié te manque, tu prends tes « boules » et tu vas la retrouver! :relaxed:

3 « J'aime »

En même temps ça ressemble pas mal à un sexe toy, la preuve tu y as pensé.

« Quand la Chine s’éveillera, le monde se facepalmera »

Non des boules de geisha vibrantes interfacées en Bluetooth! :joy:

1 « J'aime »

@Winpoks
« Il ne faudra pas longtemps pour que le premier gars y mette son sexe. »

Qui, toi ?
Vu que ce fut ta premiere interrogation, mdr.

« Un nouvel appareil en provenance de Chine peut vous aider à embrasser comme si vous étiez avec votre conjoint ! »

Etonnamment je m’attendais plutôt à une provenance du Japon.
Eh ben dis-donc, l’Asie sombre dans un triste état, pourtant la Thaïlande n’est pas loin.

@Wifi93
« D’ici à ce qu’Elon Musk nous annonce des androïdes sexuels pour personne seule …pour vous faire aller dans les étoiles !!! »

Des androïd(ées) comme dans A.I pourquoi pas, au moins avec une I.A digne de ce nom elle te fait la causette, tu peux la faire taire si elle cause de trop, elle est dispo h24, tu ne risque pas d’attrapper une MST à moins qu’un MemBre de la famille l’utilise à ton insu et est un sacré malpropre mais elle serait auto-néttoyante ou plus vrai irai a la douche, peux meme faire la cuisine, le ménage, faire les courses, le chauffeur, la vie de Pacha en somme.
Avec un rapprochement à 90/95% de l’humain, je prends.
Et en tant que fabricant/vendeur je les mettraient en location/abonnement.