Commentaires : Votre moitié vous manque ? Êtes-vous prêts à embrasser... votre smartphone?

Je pense que le Japon a déjà dépasser cette étape :sweat_smile:

2 « J'aime »

Ça existe déjà, je te laisse chercher android love doll sur Google et yt

Tout dépendra du prix de l’électricité et de la tva appliquée :joy:

2 « J'aime »

Mettre en location/abonnement? Un proxénète de robots ^^

Sinon vu les progrès de l’IA il se pourrait bien que dans un avenir plus ou moins proche on ait à disposition des partenaires artificiels qui pourraient même supplanter les relations humaines. On choisirait par exemple dans une boutique en ligne une personnalité, une préférence physique…

Ca me rappelle le film « her » où un homme tombait amoureux de son assistante virtuelle.

1 « J'aime »

« Mettre en location/abonnement? Un proxénète de robots ^^ »
Je ne l’avais pas vu venir proxénète de robots, je dirait plutôt androïde mais pas faux il faudra voir ce que dira la législation sur leurs droits.

Misère, misère… (Coluche…)

1 « J'aime »

Pourquoi utiliser un gsm? Autant le brancher directement à une prise électrique :smiley: Ca peut ajouter un peu d’adrénaline .

tiens , j’aurais plutôt dit que cela viendrait du … Jaaaaaaaapoooooon !

« Chacun fait fait fait, ce qu’il lui plait plait plait… » (Grégory Ken et Valli)

Mais c’est un peu triste et un peu beurk quand même, une telle invention.

C’était une machine à câlin inventée par Léonard quant il avait 10 ans pour compenser le manque d’affection de sa mère… et que son père venait lui emprunter régulièrement, pour les même raisons.

Donc oui, un peu similaire dans le concept.

« cette machine à baiser » … je sais pas si c’est volontaire par l’auteur mais en tout cas ça m’a fait rire

Quelle tristesse…

Et pour les pipes, cela fonctionne t’il?

Ça dépend si tu l’as bien bourrée avant.

Zi-Va, sus au gode connecter via le Droïd.
Bon, je dis sa, c’est vous qui voyez ?