Commentaires : Votre iPhone a redémarré tout seul pendant la nuit ? Vous n’êtes pas tout seul

Un bug étrange semble toucher les iPhone tournant sous iOS 17 en ce moment. Plusieurs utilisatrices et utilisateurs se sont en effet plaints que leur téléphone redémarrait tout seul durant ces dernières nuits.

iPhone X , ios17 cherchez l’erreur !

Généralement quand j’ai ça, c’est qu’une mise à jour du système s’est déclenchée et que je n’ai pas vu la notification me disant « c’est maintenant ou cette nuit »

2 « J'aime »

Je vais vous expliquer comment poser votre iDevice sur une table de nuit…

D’abord il doit être orienté vers Cupertino
Ensuite il doit être sous une photo de Steve, le gourou
Et enfin n’oubliez pas de lui dire « bonne nuit Siri »

:slight_smile:

13 « J'aime »

Ca m’est arrivé avant hier j’ai cru a une mise a jour automatique iphone 13 pro max

C’est quoi l’interêt de ton post à part de faire du bashing inutile ?

2 « J'aime »

Quel rapport , IOS17 ne sera jamais sur un iphone X , donc le problème est ailleurs ( matériel , ou autre )

Il me semble que sur Android il y a une méthode de redémarrage qui ne redemande pas le code PIN… Parce que le vrai problème, c’est d’éventuellement ne pas avoir eu de service pendant plusieurs heures (Appels, SMS, voire internet si pas de WiFi)

Vous oubliez qu’il faut au minimum se mettre à genoux face au iDevice les main jointes avec un air de contrition avant de prononcer la phrase magique sinon tout ce que vous avez fait précédemment n’aura servi à rien.

5 « J'aime »

Ca a un rapport avec l’iPhone 4 et la leçon de tenue de téléphone donné gratuitement par Jobs.

4 « J'aime »

C’est arrivé à pas mal de personnes alors arrêtez de faire votre rageux. Un smartphone parfait n’existe pas, y compris à 1479€

1 « J'aime »

Ca m’est arrivé aussi je vois pas en quoi je fais le rageux …Je vois surtout du Apple bashing de la part des possesseurs de smartphones android comme d’habitude …

Je vois toujours pas le rapport avec la choucroute … Jobs est mort, on en est l’iphone 15 …

C’est normal, c’est une feature pour garder les performances :grin:
Un petit redémarrage de temps en temps ça fait du bien
Mais c’est vrai que c’est gênant d’être injoignable si on nous appelle en urgence la nuit

Ça n’est pas la faute de Clubic si Apple a sorti une version d’iOS aussi mauvaise

Le niveau des commentaires …

1 « J'aime »

C’est moi où ils ont bien foiré cette année Apple ? Entre les iPhone plaque de cuisson, l’OS buggé… « ça fait beaucoup là non ? »

Et à chaque couac c’est pas la faute à apple, jobs mort ou pas.
Le bendgate « vous transportez mal votre iPhone dans vos poches ».
iOS 17 et la surchauffe des 15 pro « c’est la faute aux applications en arrière plan » (les mêmes applications qui ne posaient pas de PB sous les anciens iOS ou iPhones…)
On attend toujours la justification pour les puces NFC qui crament avec les chargeurs à induction dans certaines BMW (chose qui là non plus n’arrivait pas avec les anciens modèles)…

Si on passait notre temps à énumérer les bugs d’android dans les posts qui le concernent on aurait pas assez de caractères … Quant aux blagues ben désolé je vois pas de blague …

Chaque couacs d’apple est amplifié, déformé, mis en avant…
Il y a une grande réactivité chez la pomme pour corriger les bugs. Et oui les applis doivent aussi être mis à jour avec le nouvel os. C’est pas nouveau et c’est à ça que servent aussi les betas normalement … Après on parle pas des problèmes des autres marques à part peut etre samsung car les autres marques font moins de buzz et de clics

1 « J'aime »