Grande exposition par notoriété, il faut accepter les plaisanteries, les critiques et les outrances qui vont avec.
Apple se présente comme une marque premium de haute qualité aussi, ça joue.
Et pour ma part je m’en fous, Android ou Apple, je ne fais pas de différence.
Je trouve Android mieux pour son ouverture, et Apple pour la durée du support de ses iPhones et, pour ceux que ça rassure, l’intégration propre à l’écosystème Apple.
Je n’ai aucun des deux systèmes.
Oh oui il y a de quoi critiquer chez apple ça c’est sûr. Mais je préférais avant sur ce site des critiques plus constructive, plus pointue, plus technique qu’un iDIOt ou autre pigeon habituel du niveau des haters cassos twitos tiktokeur.
C’est de pire en pire… Si certains connaissent ce genre de site plus serieux sur la high tech…
J’ai un IPhone 13 Pro MAX et 2 MacBookPro (et 3 PC)
Et j’ai utilisé mon premier MAC début 1990.
PS : Et les gens qui n’ont pas d’humour, eh bien c’est dommage pour eux, leur vie doit être triste.
Ce n’est pas un problème de bug ou pas, TOUS les appareils en ont.
Le problème, c’est la justification d’Apple qui a tendance à dire : c’est pas nous, c’est vous…
Apple n’a pas encore communiqué sur ce bug … tu lis dans l’avenir ?
Sur le bug de la surchauffe ils ont clairement reconnu que le problème venait d’ios 17.
Donne moi un exemple récent où Apple s’est défaussé de sa responsabilité.
Je ne suis pas un fou furieux de l’actualité Apple. C’est quoi récent ?
On a eu les iphones 4 qu’on ne sais pas tenir,
les Iphones 6 qui se plient,
les iPhones chinois qui explosent,
les claviers papillon,
les écrans de macbook qui s’abiment…
Peut-être d’autres choses que j’oublie et on en aura d’autres à venir… Apple a en général toujours fini par admettre un défaut du produit. S’ils reconnaissaient immédiatement leur faute (ou au moins gardaient le silence le temps de « l’enquête » au lieu de dire qu’on est des idiots) et s’employaient à chercher une solution, ils en sortiraient grandis.
Le problème d’Apple c’est son arrogance. Pas ses produits. Apple qui n’a presque rien inventé, pas les souris, pas les interfaces graphiques, pas les smartphones… ils ont en revanche fait de très bons produits pour les démocratiser.
Je crois franchement que tu es plus un Apple hater qu’une personne avec des réels arguments …
L’iphone 4 et 6 ca commence à dater …
Apple n’est pas plus arrogant que toutes les autres multinationales …
Si tu veux remonter dans le vieux et dans le déni …
Hater… je répète que j’ai un iphone 13 pro max et DEUX macbook pro et que mon premier mac je l’ai utilisé en 1990. Je dois être masochiste en plus ?
Je dirais plutôt que vous un membre de la secte pour avoir des œillères aussi énormes et que vous ne supportez pas que l’on critique votre sainte société Apple
Je ne suis pas le seul à le penser vu le nombre de coeur que je récolte…
Et je n’ai jamais écrit que les concurrents étaient des purs !
Je n’ai pas d’oeilleres mais je me base sur des faits et qui ne datent pas de plus de 10 ans.
Se fier aux coeurs recus quand on connait les debats houleux sur chaque post concernant Apple dans ce forum c’est clairement faire preuve d’un manque de lucidité …
Critiquer Apple (et y a clairement de la matière par exemple siri bien loin du niveau de toutes les autres) pas de soucis mais de manière constructive et argumentée c’est mieux …
J’ai critiqué en donnant des exemples (et pas que sur les iPhones). Si 10 ans après tout le monde s’en souvient c’est bien que c’était choquant.
Et les claviers qui se bloquent, et les écrans qui pèlent c’est plus récent.
Apple se donne une image premium (ils voudraient bien luxe), qu’ils commencent par se comporter correctement en ne prenant pas leurs clients pour des pommes