Là, tu as vraiment un gros problème comportemental. Peut-être que tu te sens diminué de ce côté là ? nous pouvons te prendre un RV chez le psychologue si tu veux, il ne te fera pas mal (et peut-être qu’il ne roule pas en SUV…).
Mais au final, à part ce que tu entends sur les zéros sociaux, que sais-tu des SUV ? pas grand chose apparemment … Il n’y a pas que ce Tiguan, ni que des Audi Q7, il y a aussi des Renault Captur, ou des Fiat 500X. Et qui ne pèsent pas 2 tonnes ou plus.
Plus de 35 ans que je roule avec ce genre de véhicule, et ils ne s’appelaient pas SUV avant. Et avec celui que je possède en ce moment je ne consomme QUE 4.8 à 5.2 L/100 seulement, pas un gouffre écologique comme tu as l’air de le penser pour tous les SUV.
Bon, je pense que l’on a assez parlé de SUV en général jusqu’à présent, il serait bien de revenir au sujet de l’article qui est le Tiguan électrique.
Mais si ce sujet ne t’intéresse pas vu la bave que tu as, tu peux t’abstenir de commenter !
De toute façon on va tous mourir… Un jour
Bref interdire à madame michu d’avoir un SUV pendant que bernard arnault decolle chaque jour avec son jet privé je parle pas de son bateau de luxe ou de ceux de ses amis mais c’est comme dire à mme michu de travailler jusqu’a 64 ans pour sa retraite pendant qu’un ministre ou un député il lui faut juste quelques années…
Bref
message auto supprimé. vive les SUV électrique, c’est très confortable. ^^ j’ai une Audi Q4 E-tron que je conduis tout seul le 3/4 de temps dans le cadre de mon travail, et j’en suis ravi
Ne vous-a-t-on pas appris quand vous aviez quatre ans que deux mals n’équivalent pas à un bien ? Il faut interdire les SUV de madame Michou ET les jets privés de Bernard Arnault. Et si l’on ne parvient pas à interdire les jets aux milliardaires, ce n’est aucunement une raison pour valider les SUV.
Quand tu as 3 gosses dont 2 en siège auto voir même qu’un en siège auto (connais tu la taille d’un siège auto actuel…) si on veut un minimum de confort et de sécurité c’est très bien un suv. Revendu aujourd’hui mon suv car ils sont grands. Ma fille a sa propre voiture désormais… c pas un suv. Ma femme une électrique et moi une berline. Bah on se sert quasi que de l’électrique.