Commentaires : Volkswagen va offrir une renaissance électrique à son SUV le plus vendu!

Comme la Golf, le Tiguan électrique conserverait son nom et s’appellerait ID.Tiguan. Il devrait sillonner les routes à partir de 2026.

A quand une loi pour interdire les SUV, électriques ou non ?

10 « J'aime »

Quel bel esprit de tolérance :frowning:

5 « J'aime »

L’ID.GOLF ne serait elle pas en concurrence direct avec l’ID.3 ?

SUV électrique… quand va t’on arrêter ce non sens ?!

4 « J'aime »

Prends ta tolérance et ramène-la en 1850 lorsque l’on n’avait pas encore un grave problème de réchauffement climatique ainsi qu’une crise de l’énergie qui menacent de détruire notre civilisation à court terme. Bisous.

3 « J'aime »

Tolérance envers qui exactement ?

bah quand même @zoup01 c’est bien connu la crise climatique, c’est UNIQUEMENT la faute des SUV … c’est pas la surconsommation depuis 50 ans ou l’industrialisation a tout va depuis 100 ans ni les pays qui ne veulent pas contrôler leurs émissions de CO2, non c’est toi dans ton SUV sur le périph …

5 « J'aime »

@sodium… en 1850 l’espérance de vie était de 40 ans… tu ne sauves que la moitié de l’humanité :wink:

1 « J'aime »

Tu peux quote le passage où il explique que tout est UNIQUEMENT de la faute des SUV ?
Bel homme de paille.

1 « J'aime »

Quel rapport ?

Ah bah oui, c’est pas uniquement la faute des SUV donc osef. Puis c’est pas uniquement de la faute de notre mode d’agriculture actuel. Ce n’est pas non plus uniquement la faute de l’aviation. Ca n’est même pas uniquement la faute des centrales à charbon. Zut alors, bah du coup ne faisons rien puisqu’on ne trouve pas de coupable unique à ce problème mondial et complexe.

4 « J'aime »

on tape sur le SUV parce que c’est facile, mais y’a tellement d’autres choses a faire avant … on prends le problème a l’envers.

quand j’ai une fuite d’eau chez moi je cherche l’origine et pas le goute a goute

3 « J'aime »

Les transports c’est loin d’être la fuite goutte à goutte.

1 « J'aime »

Résonner en termes de « chose à faire avant » est complètement crétin, quand on réfléchit comme on ne fait jamais rien.

C’est facile de taper sur le SUV, c’est surtout encore beaucoup plus facile à résoudre comme problème : une simple loi qui interdise aux gens d’acheter un véhicule lourd et donc très consommateur d’énergie à moins qu’ils puissent justifier d’un réel besoin (et encore, les besoins réels d’un SUV faudra me l’expliquer vu que ce ne sont généralement même pas des véhicules 4x4) et c’est réglé.

3 « J'aime »

Mais on ne parle pas des transports en général on parle des SUV.

On fonce droit dans le mur, et on accélère. Bravo VW.

Elle existe deja

Je crois que la loi existe déja elle porte sur le poids des véhicules plus d’1,8T et ils prennent un malus en fonction du nbre de kg supplémentaires

Alors dans ce cas, une loi pour interdire de changer de téléphone a moins que l’autre ne sois plus utilisable et justifier d’un réel besoin (et c’est valable avec tout en fait).

C’est complètement débile comme idée aussi.

1 « J'aime »