Commentaires : Volkswagen cède la marque Bugatti à Rimac, d'autres marques seraient sur la sellette

La revue anglaise Car Magazine vient de révéler que le groupe allemand serait en train de céder la marque Bugatti au croate Rimac Automobili.

Quand on commence à vendre les joyaux de la couronne, c’est que quelque chose ne va pas fort, malgré ce que l’on peut prétendre. Le diesel-gate a dû laisser des traces plus grosses qu’annoncé. Quant à l’excuse Covid, il est étonnant de constater que les entreprises ayant eu une gestion saine (à part quelques exceptions) n’ont pas eu à l’évoquer (même si c’est sûr que tout le monde y a laissé des plumes).
Une pensée émue pour l’équipe de Turbo qui ne pourra plus remplir l’intégralité de ses émissions avec les marques du groupe VW…

Rouler en voiture Croate ça fait tout de suite moins prestigieux :stuck_out_tongue:

Moins prestigieux ? Pour information Rimac produit une voiture électrique avec un moteur par roue, développant 1200 cheveux, si pour toi ça manque de prestige il va falloir me dire qu’elle est ta définition du prestige.

2 « J'aime »

« développant 1200 cheveux »

Ça décoiffe !! :wink:

7 « J'aime »

VW a bien raison. Bon débarras.

1 « J'aime »

…avec torque vectoring…

Du moment que Rimac ne nous sort pas une Bugatti électrique…

Au moins elles ne seront pas « Made in China »!

La conduite autonome n’a que peu d’avenir pour les véhicules particuliers, c’est là que VW se trompe. Pour les transports en commun sur des voies réservées, peut-être.

1 « J'aime »

je suis déçu, je boycotte la marque bugatti et n’en achètera pas de si tôt !

11 « J'aime »

Très bon :wink:

Purée, mais tu l’as pas vu le signe ostentatoire de second degré ??? Rholalaaaaaa

T’es sérieux la??? C’est toi qui n’a rien capté mec.
Bien évidemment que je l’ai vu!

Je parle d’un cliché Croate et tu m’opposes les performances du véhicule. Pardon mais je trouve que ta réponse ne montre pas que t’en avais capté le trait d’humour…

1 « J'aime »

C’est pas parce qu’elle serait (ou rien n’est fait encore) racheté par Rimac que ça deviendrait Croates.

On touche le fond…

1 « J'aime »

Erreur, la conduite autonome c’est l’avenir justement pour la sécurité et la souplesse.
Un jour la conduite sur autoroute sera full automatique. Bienvenue dans le futur (c’est pas demain mais après après demain :slight_smile: )

1 « J'aime »

Pareil, à la place, j’achèterai une Maybach Six

1 « J'aime »

En fait je me suis planté de personne. Du au manque de clarté du Forum, je t’ai répondu en pensant repondre a quelqu’un d’autre ! Donc gros quiproquo en fait. Désolé

1 « J'aime »

Je ne connaissais pas la marque, mais en tout cas je trouve que les Rimac sont très réussies visuellement (contrairement aux Bugatti)

Et Cluclu qui parle toujours autant de voitures , cela ne me dérange pas perso , mais cela m’étonne toujours :wink: