Commentaires : Volkswagen cède la marque Bugatti à Rimac, d'autres marques seraient sur la sellette

Plait il ?

C’est certain qu’on peut toujours tirer des plans sur la comète. Un jour on ira aussi sur Mars comme on va à la mer pour passer ses vacances.

Bref, après-après demain peut-être, à moins que d’ici là on puisse directement se téléporter… :smirk:

En attendant…

M’enfin, si certains constructeurs automobiles y croient, tant mieux pour eux.

A une certaine époque, on croyait aussi dur comme fer au diesel… :thinking:

1 « J'aime »

A une epoque, on trouvait debile la ceinture de sécurité, le deuxième rétroviseur puis le 3 eme.
Il y a moins longtemps on critiquait l’airbag, c’est dangereux, ça sert à rien, etc…
Pendant colbien d’année les gens rêvaient à voler comme un oiseau et maintenant on prend l’avion pour moins cher que 100kms d’autoroute payante.

C’est ça le progrès.

1 « J'aime »

Et dans la rubrique automobile nous avons une seule Tesla a percuté un camion, preuve que le système est une catastrophe et que la technologie ne peux remplacer les humains.
Automobile toujours avec cette fois-ci les chiffres de la mortalité sur les routes françaises où le bilan le mois dernier est établis à 235 morts.

1 « J'aime »

Vivement les voitures volantes alors… :smiley:

Tout s’explique en effet… :smirk:

1 « J'aime »

Malheureusement je pense que je ne les connaîtrais pas. Mais j’aurais adoré.

Peut-être pas en France, mais ailleurs qui sait…

Reste à savoir si elles seront autonomes ou pas… :wink:

J’espère. Déjà sur du plat, y’en a qui savent pas du tout conduire alors si on ajoute de la hauteur je vois bien les dépassements par le dessus ou le dessous en plus de la droite.

1 « J'aime »

Les Japonais sont des gens très disciplinés et très polis, ce qui est banal en France ne s’applique pas forcément au pays du soleil levant.

Et il ne faut pas oublier non plus le risque de piratage par des gens malveillants de ces systèmes de conduite autonome déjà loin d’être au point.

Quand on sait que certains petits malins se servent de leur talent informatique pour booster la puissance de leur voiture « connectée », alors je n’ose imaginer ce que ferait un détraqué sur un parc automobile roulant en mode autonome.

Pour en revenir à Bugatti, rouler à 490 km/h (record du monde pour la Chiron) en mode conduite autonome, non merci, même pas sur circuit.

1 « J'aime »