Commentaires : Voitures électriques : les BMW iX3, i4 et iNEXT se montrent lors d'essais hivernaux

Trois modèles électriques de BMW ont fait l’objet de tests dans des conditions climatiques extrêmes : l’occasion d’en apprendre un peu plus sur leur autonomie.

2021 ? 600 km ?

Et donc ?

La meilleure de la journée…


Que cherche un passionné de voitures thermiques ?
Faire un tour au Nürburgring pour battre un record ( entre 7 et 8 minutes )

Que cherche un passionné de voitures 100% électriques ?
trouver un compagnon de relais, pour battre le record d’autonomie…975 km en 32 heures
pour une vitesse moyenne d’un peu plus de : 30 km / heure…( Tesla model 3 )

" Que cherche un passionné de voitures thermiques ?
Faire un tour au Nürburgring pour battre un record ( entre 7 et 8 minutes ) "
Le mec qui pense qu’1% des conducteurs représente la majorité des gens :rofl::rofl:

Que cherche à faire un troll ?
Raconter des inepties à longueur de journée.


2600km en 24h.
Après tu viendras encore dire que les Tesla ne savent pas couvrir beaucoup de distance…

Et en plus d’être un vieux troll, tu n’es même pas foutu de poster des données correctes.

C’est dire …

La performance par l’absurde…

Ne jamais répondre, toujours changer de sujet.
La médiocrité dans toute sa splendeur.

2600 km en 24 heures…et combien d’arrêts pipi à ce faire chier…Voilà pour moi et pas seulement…moi… le lavage de cerveau qu’une secte hallucinante et malfaisante pollue les esprits des personnes sur notre planète…et pas que…et cherche par tous les moyens à faire avaler des couleuvres à longueur d’année…En nous certifiant que l’ordinateur pense pour nous…Et décide par ou passer par ou s’arrêter…Et me dégourdir les jambes c’est aussi ton ordinateur qui décide ? parce que on ne veut pas admettre une fois pour toutes…que les batteries ce n’est vraiment pas la solution…pour pas dire de le m…e !
Et n’oublions pas que : https://www.clubic.com/mag/environnement-ecologie/actualite-852510-batteries-voitures-electriques-nefastes-environnement-alerte-amnesty-international.html?fbclid=IwAR3bMorXAFUoGft11UobSB2Fi7qpIpT2k0FD-dsDw7sc4BRYvFVNaV0n-XE
Les voitures électriques sont “néfastes pour l’environnement”, alerte Amnesty International

Tu regardes la vidéo, tu auras la réponse.
Ah mais oui, devoir reconnaitre l’évidence des faits au détriment de tes théories fantasques, tu n’oses pas faire ça, trop un couard pour ça.

Et n’oublions pas que tu ne sais pas lire un article que tu copies/colles à tour de bras.
Médiocre, comme on s’y attend avec toi.

Un record qui n’a aucun sens…ou peut-on rouler à la vitesse de : 37,6 km / h ???
Sur quelle autoroute…Suivi par un bon cycliste ?c’est comme la consommation de 88 Wh/km…N’importe quoi !!!

Simon Alvarez
Par Simon AlvarezPublié le 16 juillet 2018
La société allemande de location de voitures Nextmove a récemment établi un nouveau record d’hypermile pour la Tesla Model S, parcourant un total de 1 128 kilomètres (701 milles) sur une seule charge pendant plus de 30 heures consécutives de conduite sur le circuit d’essais DEKRA à Lausitzring dans le Brandebourg, en Allemagne. .

En tant que société de location de voitures, nextmove connaissait bien les voitures électriques de Tesla. La société a choisi la Model S 100D comme voiture de choix pour sa tentative d’hypermile et, comme le montre la vidéo, un ensemble de roues classiques Aero Wheels pour la berline tout électrique de taille normale a également été monté sur le véhicule. En un sens, choisir le Model S 100D pour cette tâche est stratégique, étant donné que la variante de la voiture électrique a la plus haute note EPA parmi les offres de Tesla, avec 335 miles (539,1 km) par charge. À titre de comparaison, l’EPA attribue une note de 315 milles pour le frère le plus rapide du Model S 100D et pour la voiture de production la plus rapide au monde - la P100D.

L’équipe suivante a délibérément tenté de dépasser le précédent record établi par un autre Model S 100D après avoir parcouru 1 077 km (670 milles) avec une seule charge. L’exploit de l’année dernière, accompli par Tesla Owners Italia, a finalement confirmé la déclaration d’Elon Musk sur Twitter selon laquelle, avec les bons pneus, la Model S devrait pouvoir parcourir 1 000 km en une seule charge. Pendant sa course, le Model S 100D de Tesla Owners Italia a maintenu une moyenne de 91 Wh / km. Cependant, sur les dernières parties du trajet, la voiture électrique est devenue encore plus efficace, atteignant 88 Wh / km au cours des 77 derniers kilomètres de conduite.

GIORGIO CARPI 26/07/2018 17:57 Pensa tu come stiamo messi. 975 km percorsi a 30 km/h di media con 42°C nell’abitacolo e batterie da buttare a fine test … bel record, non c’è che dire! Credo che se girassi io con la mia V40, che fa di media oltre 25 km/l con un abitacolo confortevolissimo ed alla giusta temperatura, a 30 km/h di media col condizionatore spento probabilmente farei almeno almeno 1.800 km con un pieno (ora guidando normalmente ne faccio già oltre 1.200). E senza batterie da smaltire non si sa come alla fine. Che gran boiata questa storia dell’auto elettrica. Per come la vedo io, è l’ultima chance per l’industria di tirare a campare con un rinnovo del parco circolante. Perché, se volessimo essere seri, il problema andrebbe affrontato in tutt’altro modo. Il traffico urbano dovrebbe essere soppiantato da mezzi pubblici efficienti (una visita a Stoccolma dimostra che si può fare ed è infinitamente più comodo che girare in auto). I pochi che per qualche motivo non possono fare diversamente (ascelle fetenti che sconsigliano ogni promiscuità?) ovviamente in auto elettrica o ibrida, oppure taxi. Chi ha bisogno dell’auto su tratte extraurbane, tipicamente più lunghe, o per fare turismo, OVVIAMENTE ha bisogno del diesel, tuttora insuperato per efficienza. Ovviamente, un simile “sistema trasporto privato” comporterebbe una riduzione molto drastica della richiesta di auto, per cui … molto meglio prenderci per i fondelli con questa storia ri-di-co-la dell’auto elettrica, che da una parte ammazza ogni emozione, da un’altra comporta comunque limitazioni pesanti nel vero “core business” dell’auto (turismo, per il quale è gradita una ampia autonomia senza problemi e senza necessità di mettersi in cerca di colonnine libere magari a centinaia di km da casa), da un’altra ancora introduce problemi irrisolvibili di smaltimento delle batterie ed infine risolve esattamente nulla per quanto riguarda l’inquinamento, posto che l’energia va comunque prodotta (ed il nucleare “pulito” resta un sogno, mentre le rinnovabili hanno un impatto devastante sul territorio, vista la bassa concentrazione di energia), al massimo lo sposta “fuori città”. Sai che bel risultato, specie rispetto al costo …

Je vais te démonter point par point…et te ridiculiser devant la Terre entière ! Grossier et malhonnête personnage ! Après QUATTRORUOTE tu chreches vraiment que CLUBIC aussi sorte définitivement la carton rouge ?

Blaireau, comment tu fais 2600km en 24h en roulant à 38km/h au juste ?
T’es tellement de mauvaise foi que même l’évidence en face de toi est inacceptable.
Me démonter point par point ? :joy:
Tu te chies dessus à la moindre mention d’attaque en justice, ce qui a été fait au passage, je t’ai suffisamment prévenu sur ton compte de les effacer, tu ne l’as pas fais, tu as maintenant une plainte.
Essaye encore de jouer au plus malin et recommence à utiliser mon nom, ça ne sera plus une première, ça sera une récidive.

Me démonter point par point … :rofl:
C’est tellement ironique d’avoir un mythomane obsessionnel me dire ça :rofl::rofl:

975 km en 32 heures. Le président du Tesla Club de Denver Sean Mitchell et le
fondateur de l’Inventaire Tesla Erik Strait a parcouru le même circuit urbain pour une période de 1,6 km au Colorado, planifié avec une extrême précision pour éviter les gradients. La vitesse moyenne d’un peu plus de 30 km / h a permis aux deux passionnés de parcourir un total de 606,2 milles, soit l’équivalent de 975,6 km, avec une consommation moyenne de 110 Wh / mi. Au cours de l’enregistrement, tous les accessoires de la voiture ont été éteints, y compris l’infodivertissement et la climatisation, un choix qui a porté la température de la cabine à 42 degrés pendant les heures les plus chaudes. Le modèle 3 utilisé pour l’enregistrement a consommé 66 kWh d’énergie, épuisant la charge de leurs batteries à tel point qu’ils ne peuvent plus être rechargés à travers les colonnes de chargement du Superchargeur, forçant le propriétaire à appeler une dépanneuse pour amener la voiture. dans un atelier de marque californien.

Bien ce que je disais, incapable de faire face aux faits.
Toujours ignorer les faits et changer de sujet, la technique de la fouine.

Toujours dans l’incapacité de répondre aux faits donc on tente de détourner l’attention.
Tu continues de prouver ce que je dis, merci :slight_smile:

Images correspondant à comment on a obtenu les 2600 km en 24 …
Résultat de recherche d’images pour “comment on a obtenu les 2600 km en 24 heures de la tesla P100D”
Résultat de recherche d’images pour “comment on a obtenu les 2600 km en 24 heures de la tesla P100D”
Résultat de recherche d’images pour “comment on a obtenu les 2600 km en 24 heures de la tesla P100D”
Résultat de recherche d’images pour “comment on a obtenu les 2600 km en 24 heures de la tesla P100D”
Résultat de recherche d’images pour “comment on a obtenu les 2600 km en 24 heures de la tesla P100D”
Plus d’images pour comment on a obtenu les 2600 km en 24 heures de la tesla P100D
Signaler des images inappropriées
Annonces

C’est bien, tu sais faire un copier/coller qui ne mène à rien.
Ps : pourquoi chercher des images ?
Tu veux toujours des vidéos ou des articles qui détaillent tout, mais là, des images suffisent ?
Trop peur de devoir lire la preuve que tu es un mythomane nocif donc tu essayes, encore une fois, de faire la fouine ?
Typique.

Parce que des exploits débiles qui ne mènent à rien…Sont effectivement rien !
Et Tesla continue à être rien…à l’image de son créateur…dont sa seule et unique invention est et restera celle d’avoir couplé 3 batteries au lieu d’une seule…pour se donner l’illusion que ses TESLA ONT DE L’AUTONOMIE ! ( ET ça ce n’est pas du copier coller comme tu dis !