En quoi définir quelle distance tu peux traverser en 24h à vitesse d’autoroute est un " exploit débile qui ne mène à rien " au juste ? Outre le fait que ça te ridiculise bien entendu.
Tu admets donc bien que devoir reconnaitre les faits sur un article détaillé te pose un problème vu que ça t’empêcherait de continuer à répandre ta bêtise.
Ouais c’est une illusion …
Et quand Audi, Mercedes, Jaguar, Porsche mettent des batteries de 90-100kWh dans leur véhicule électrique, 6 ans après Tesla tout en ayant moins d’autonomie, tu les mets sur un piédestal comme si ils avaient accompli quelque chose de novateur …
Médiocrité à son paroxysme.
Tu veux que je poste une capture d’écran quand tu t’es défoulé dans ma boite facebook pendant deux semaines avant que je m’en rende compte ?
Ou tu as envoyé une dizaine de pavés que tu aimes tant copier/coller sur tous les sites que tu visites ?
Tu veux que les gens constatent à quel point t’es un grand perturbé ?
Suffit de demander.
Et comme toujours, quand tu es coincé, qu’est-ce que tu fais ?
Tu effaces ton message.
Tellement facile de te ridiculiser … tu fais presque tout le travail pour moi.
Ce n’est pas lui qui a supprimé un message, c’est moi (et un collègue en avait supprimé un précédemment)
Raison : mention de renseignements personnels qui n’ont rien à faire ici
Ceci dit, ici c’est un forum public, chacun peut donner son avis ou opinion sur l’un ou l’autre sujet…mais ce qui ne sera pas toléré, c’est qu’on transforme un sujet en ring de boxe pour régler des comptes personnels, il y a les réseaux sociaux et les messages privés pour ça si vous souhaitez continuer votre dispute 
Ah ok, autant pour moi, il a effacé des centaines de messages quand il était coincé, je pensais que l’histoire se répétait.
C’est certain d’avoir le droit d’exprimer son avis, mais est-ce qu’inventer des chiffres de toutes pièces en extrapolant à partir de tests biaisés il y a 4 ans, sans tenir compte d’une quelconque évolution possible et surtout sans avoir jamais fais le test de ce qu’il avance comme une vérité absolue, au détriment de véritables utilisateurs quotidiens depuis des années …
Est-ce vraiment un " avis " ?
Ps : à quoi aurais-je du ajouter : Et tout ça en évitant constamment de répondre aux preuves fournies pour contredire ses inventions.
Essayez de trouver ne serait-ce qu’une fois où il assume " son avis " et répond à ce qu’on lui dit, c’est impossible d’avoir une " discussion " quand on cherche systématiquement à éviter d’assumer les mensonges qu’on invente.
Les tests de QUATTRORUOTE de même que ceux du T.C.S. Touring Club Suisse sont donc des Tests erronés ?
Ca serait un test erroné si ils avaient effectué le test sur ce détail spécifiquement.
Mais quand tu passes 3 jours pour faire 2200km ( alors qu’une Tesla peut en parcourir 2400km+ en 24h avec cette même batterie ), que tu exposes le détail de toutes les étapes avec la distance et la vitesse moyenne, mais qu’après tout ça tu ponds un petit encadré où tu affirmes quelque chose sans en démontrer la véracité par un test détaillé comme pour chaque étape des 2200km, tu perds toute crédibilité.
Et pour un magazine notoirement anti-électrique qui va uniquement se servir de la version Performance pour le test, qu’ils vont l’utiliser comme des sots et ne pas profiter de la regen, tu les vois après " conclure " qu’une Tesla en version Performance est moins efficace qu’une fiat 500…
Quand tu compares ça aux résultats d’utilisateurs quotidiens de longues dates qui sont largement différents, l’évidence que le test à été, probablement volontairement, réalisée de manière très biaisée est indiscutable.
Du moins pour quelqu’un qui sait de quoi il parle parce qu’il se sert du même véhicule quotidiennement.
Pour quelqu’un qui pond des âneries à propos d’un véhicule dont il ne connait rien parce qu’il ne l’a jamais essayé lui même, et invente des résultats bidons parce que la source de son calcul était largement erronée, c’est déjà nettement moins évident.
Mais encore une fois … http://carfree.fr/index.php/2008/07/01/voiture-electrique-mythe-technologique-et-arnaque-ecologique/
Quand on a passé au moins les 8 dernières années à répandre des âneries sur les véhicules électriques … on a clairement une obsession maladive.