Commentaires : Voir l'écran du smartphone de son conjoint en temps réel sur une page web, c'est le business de cette entreprise de stalking

L’entreprise pcTattletale propose un outil d’espionnage payant, avec une version d’essai gratuite, pour les parents, les conjoints ou encore les employeurs qui voudraient surveiller ce qui se passe, en temps réel, sur le smartphone Android
ou le PC Windows de quelqu’un… et c’est effrayant.

C’est glaçant comme vous le dites.

Note que sur la partie sécurité, en gros ils ont un token à rallonge et si à force de hasard de brute force, tu peux tomber sur la vidéo.
(en gros l’url est de type :
toto(.)fr/token=qsdkljqskdjqskljdklqjdkljaç1232324000SSSXX
et si tu tombe dessus par hasard, tu as la vidéo.

C’est pas foufou, mais bon, la vie privée ne semble pas déranger ces utilisateurs.

Monde remplis de sacs à merde…

2 « J'aime »

Ce type d’applcation n’est pas nouveau.

Ça fait 15 ans que ça existe, j’espionnais ma copine à l’époque grâce au téléphone que je lui ai offert, j’écoutais ses conversation téléphoniques en direct, j’avais tous ses mots de passe, j’avais tous les SMS, j’écoutais l’environnement, j’avais l’historique des sites web, en gros j’avais tout. Je l’ai quitté car j’ai appris grâce à cette app qu’elle ne m’aimait pas. Ça peut vraiment servir

4 « J'aime »

On comprend pourquoi !

12 « J'aime »

Et tu oses t’en vanter?

7 « J'aime »

C’est glaçant parce que le mari n’est pas opérateur ou éditeur d’os, sinon ça passe crème …

on tombe vite dans la paranoia avec ce genre d’application

Overkill :rofl:

Arrivé à ce point, il y avait donc sans doute aussi une certaines surveillance physique et de nombreuses questions posées, qui te dit que ce n’est pas justement ton attitude qui à la longue a provoqué un changement dans la sienne ? il est clair que tu ne lui faisais pas confiance, et les femmes sont douées pour détecter ce genre de choses. neutre

2 « J'aime »

Quand tu es avec une personne depuis 3 ans et que tu penses à un avenir à ses côtés, tu te poses la question, est-ce la bonne personne ?!
J’ai voulu en avoir le cœur net car j’ai suffisamment d’expérience pour me méfier des femmes et à ne pas croire ce qu’une femme dit mais à voir ce qu’elle fait, il faut observer et j’ai eu raison. Tu sais, j’ai travaillé au sein d’une banque plusieurs années, j’ai eu des relations avec des femmes mariées, tu crois que les époux de ces dames apprécieraient s’ils se savaient tromper. Cette application que j’ai utilisé à l’époque m’a sauvé d’un divorce.
J’encourage tous les hommes ou femmes d’ailleurs qui ont des doutes à faire de même, ne perdez pas votre temps à vous poser des questions durant des mois et agissez, la vie est trop courte pour perdre son temps.

Quelle qu’en soit les raisons, votre action est une atteinte grave à la vie privée et intime, quand bien même vous couchez avec. Nul besoin d’espionner sa conjointe pour savoir que le couple ne tient pas ou ne tiendra pas.

6 « J'aime »

De mieux en mieux…

Psychologie de bazard :
Les personnes les plus jalouses peuvent l’être parce qu’elles doutent de leur pouvoir de séduction.
Et c’est ce même doute qui les pousse à tenter de séduire n’importe quel personnes. Pour voir si ça marche.
Ce qui rend les jaloux compulsifs infidèles.

Bref les ultras jaloux façon espion industriel moi j’ai un peu de mal.
C’est dans les yeux de ma femme qui brille quand elle me regarde que je sais qu’elle m’aime.
Tant que ça sera comme ça je n’aurai pas l’occasion de douter.

1 « J'aime »

sur le smartphone Android ou le PC Windows de quelqu’un…

Pub gratuite pour Apple ? :sweat_smile:

1 « J'aime »

t’aurais pu découvrir tout ça en ayant le courage de discuter avec elle ? NON !

J’imagine que tu trolles…car si tu ne trolles pas je me demande comment tu peux vivre avec ça et te regarder dans une glace?
Bonne chance en tout cas pour trouver quelqu’un. Avec un comportement comme ça tu seras sans doute malheureux toute ta vie que tu sois avec quelqu’un ou tout seul…Personne ne mérite une personne comme toi…

2 « J'aime »

Et tu es fier de raconter ça ici ? tu trouves logique de tromper ta femme mais l’inverse non ? Soit c’est un troll d’enfer, soit un fusible a fondu …

1 « J'aime »

Un vrai cauchemar

Baser ses relations de travail et sentimentales sur la surveillance et la méfiance, vive la parano.

Ça doit être sympa comme style de vie.