Commentaires : Voir l'écran du smartphone de son conjoint en temps réel sur une page web, c'est le business de cette entreprise de stalking

Il vaut mieux être cocu selon toi, ce n’est pas envisageable pour moi, ha oui, je suis très sérieux et ce n’est certainement pas un troll.

Au moins tu as utilisé ça pour de bonne raison, c’est le plus important

C’est legalement tres limite voir meme interdit de surveiller sa compagne/son compagnon comme c’est fait la.
Et a leur place, non seulement j’aurai quitté, mais j’aurai porté plainte pour intrusion dans la vie privée etc…

2 ans et 300000€
Pas de justification valable. Ca c’est pour la detention des outils d’espionnage.

Selon le code pénal, l’enregistrement des paroles sans le consentement, tout comme la violation du secret de la correspondance, sont punis d’une peine d’un an de prison et d’une amende de 45 000 euros (article 226-15 du code pénal).

Et pour etre un poil plus leger, le sens profond de « Every breath you take » de Police c’est précisement le sujet: espionnage
traduction partielle " chaque respiration que tu prend, chaque mouvement que tu fais, je serai la a te regarder"

1 « J'aime »

C’est vrai qu’il n’y a que les institutions qui ont le droit de nous espionner.
Cette application ne devrait même pas être autorisée à la vente.

C’est surtout un mec tellement possessif et envahissant que la nana s’est barrée

Since you’ve gone
I’ve been lost without a trace

You belong to me

Tout ça c’est de la jalousie maladive.
Et le défaut de confiance en l’autre c’est avant tout un manque de confiance en soi même.

Sur un autre registre. Dans ma boîte il y avait un salarié qui après sa démission a envoyé des enregistrements audio de réunions sensibles auxquelles il n’avait pas participé et faisait chanter l’employeur pour avoir des indemnités.
On a jamais su comment il avait fait.

Ce n’est pas si compliqué pour qui veut s’en donner les moyens…
Meme si ce n’est pas légal.
On va croire que je n’ai qu’une reference, mais il y a quelques mois/années, CPC hardware avait fait un recencement de gadget lié a l’espionnage. Entre le format et le prix c’etait vraiment a la porté de tous.

Du coup on peut l’utiliser pour piquer les codes bancaires de n’importe qui, pourvu qu’on ait son téléphone en mains 5mn ?

@maxxi Message supprimé pour insulte

Je n’ai jamais trompé ma femme, j’ai eu ces relations lorsque j’étais célibataire.
Pour en revenir au logiciel de surveillance, je m’en suis servi car j’avais des doutes, j’ai discuté avec mon ex mais elle niait, ce logiciel m’a permis de découvrir la vérité.

Et rappelons le, l’usage de ce logiciel est illégal et aurait pu te valoir au maximum des amendes et de la prison…