Commentaires : Voilà pourquoi Windows 12 sera très différent de ce que nous avons connu jusqu'à maintenant, selon Microsoft

ben j’ai tapé un peu vite manque le sauf en début de phrase ou une virgule entre jeux et cela au choix, désolé

Microsoft sans rien n’avoir demandé à personne va procéder à une refonte profonde de l’interaction homme-machine, traduction va mettre un maximum d’IA dans son nouveau système d’exploitation Windows 12 et il espère bien grâce à ça transformer les utilisateurs que nous sommes en véritables crétins. Je me répète sans doute mais il y a une véritable urgence à améliorer Linux pour qu’il devienne plus pratique et puisse remplacer « intelligemment », c’est-à-dire sans IA, les nouveaux Windows.

C’est à dire ?

Que faudrait-il améliorer selon toi dans Linux pour qu’il puisse remplacer Windows ?

2 « J'aime »

Perso il n’y a que le manque de compatibilité sur les jeux que j’aime qui me fait regulièrement avoir un PC sous windows en parallèle de linux.

Mais j’ai résolu à un moment (quand je faisais plus de mmorpg) le problème, c a d pc linux et console de jeu.

Le jeu sur linux (d’ailleurs plein de jeux sur android qui est linux, sans pourtant pouvoir y accéder sauf émlation…) est pour MOI la seule excuse pour un particulier de ne pas se passer de windows.

1 « J'aime »

LA raison pour laquelle je suis les progrès de Valve sur ce point. Maintenant il faudrait aussi que les dev arrêtent de vouloir nous mettre des sondes an… pour lutter contre la triche et de part les technos utilisées pour les dites sondes rendent le jeu incompatible avec Linux…

N’oublie pas que Microsoft est une entreprise et comme toute entreprise, elle investit sur les projets d’avenir tel que l’IA.

Google et Méta investissent énormément dessus. Par exemple, il semblerait que Méta essaie d’introduire de l’IA sur Whatsapp. Il y a une news qui était sortie sur Clubic d’ailleurs.

Microsoft ne veut transformer en crétin, il veut surtout ne pas se faire distancer. Et surtout Microsoft que ses utilisateurs sont très fidèle, ils n’ont pas d’intéret à ne pas investir dans l’IA.