Commentaires : Voilà la première Lamborghini hybride, et évidemment, elle va faire du (gros) bruit

Avec ses 1 015 chevaux et son bloc V12 hybride, cette nouvelle Lamborghini Revuelto risque de faire du (gros) bruit.

J’aimerai bien être riche pour ne pas payer de taxe sur un V12 de 825ch :slight_smile:
Au lieu d’être pauvre et de payer un malus sur un moteur de 120ch :frowning:

Je m’excuse platement auprès de l’état d’être un méchant pollueur …

9 « J'aime »

Le prix d’une maison, tout ça pour parader et montrer l’opulence dans laquelle vivent ces gens. Discutable…

10Km d’autonomie c’est tout !
Après c’est pour atteindre le 0 à 100 en un rien de temps mais bon avec 3 moteurs électrique je m’attendais à du 1,5s pour atteindre les 100km/h.
Sinon y’a pas à dire et redire, ça reste toujours plus joli qu’une Ferrari

1 « J'aime »

Est-ce qu’une batterie se recharge plus vite à 350 km/h qu’à 50 km/h, vu qu’il y a plus de tours de roue ?

Sinon le look bien que beau fait énormément déjà vu je trouve.

Ah bon je n’ai pas de mallus sur mon 130ch !
Motorisation ?

Pour les utilisateurs de véhicules électriques, les hybrides rechargeables « gadget » et leurs batteries aux capacités ridicules sont une vraie plaie.

Alors si un jour je trouve cette Lambo qui doit squatter deux places de parking en train de recharger sa power station de camping, Je lui pique son câble de recharge! :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

À part la carte grise, cette voiture ne bénéficiera pas de la fiscalité avantageuse des PHEV, en tout cas en France, les avantages étant conditionnés à des critères d’autonomie en tout électrique (50 km/h ou plus) et d’émissions de CO2 (50 g/km ou moins). Le premier est loin d’être atteint, le second n’est pas encore communiqué, mais avec une autonomie en électrique aussi faible je vois mal comment elle pourrait émettre si peu en cycle WLTP.

1 « J'aime »

Faut rouler pour recharger aussi…pas garantie avec ce genre de caisses…

Acheter une maison tout ça pour parader et montrer l’opulence dans laquelle vivent ces gens par rapport à ceux qui n’ont pas les moyens d’acheter, discutable…

1 « J'aime »

tu ne peux pas, le cable est « verrouillé » sur la voiture et la bonne pendant la recharge, que ce soit une lambo ou pigeot

de toute façon elle est inroulable au quotidien, le moindre dos d’âne / rampe de garage est un enfer,
le bruit et la chaleur sur autoroute sont une vraie galère…

Déjà toutes vendues pour 2 ans d’avance… par les temps qui courent je crois que c’est ça qui me choque le plus.

En même temps vouloir rouler au quotidien avec une Lambo…c’est comme vouloir taper un record de 0 à 100 en Clio 50chvx

Généralement, le prix de leurs maisons est proportionnel au prix de leurs voitures, tout le monde n’est pas ouvrier à la chaine

Question existentielle: est-elle bourrée d’IA ?
(parce que de nous jour plus il y a d’IA plus c’est mieux … c’est comme les PC RGB d’autrefois qui étaient censés aller plus vite).

Les moteurs ne sont plus un facteur limitant pour éclater des records d’accélérations, surtout avec l’électrique.
Le passage du couple au sol est limitant.
A moins d’avoir des pneus chewing-gum comme en dragster, 2.5 sec a l’air d’être un chiffre limite.
« Engineering Explained » sur youtube expliquait en calcul pourquoi une Tesla ne pouvait pas faire moins de 2.x secondes au 0 à 100 :slight_smile:

1 « J'aime »

Je pense que la fiscalité française est hors sujet. Le gros du marché ne va pas être sur notre territoire.
Tout comme la pollution d’ailleurs. Je viens de regarder un site d’annonce dédié à ce genre de véhicule. Les Diablo qui ont 25 ans tournent autour des 40.000 km compteur, soit 1600 km / an. Ces voitures restent essentiellement dans les garage/show room de leur propriétaire à coté d’autres voitures du même genre.

Coté look, tout est relatif. Je n’ai jamais aimé le look anguleux des Lambo. Je préfère de loin les belles GT tout en rondeur comme les Aston Martin plutôt que ces hyper-car au look de soucoupe volante. Encore que la future Pagani Utopia ne pas pas laissé insensible.

Spécialiste hardware & gaming Stéphane Ficca écrit à propos des voitures hybrides.
Je ne sais pas mais, mais ici c’est numérique, pas Cardisiac…

Ça tombe bien, celle là est accessible à (presque) toutes les bourses :

:rofl:

D’après le menu en page d’accueil, ici c’est :