La McMurtry Spéirling qui est actuellement la voiture qui accélère le plus vite au monde (et qui a aussi le record à Goodwood) abat le 0 à 100 en 1.5sec
Je dirai même plus : À propos de Clubic
Les thématiques couvertes par le site :
Informatique
Mobile
Image et son
Maison connectée
Logiciel
Sécurité informatique
Matériel gamer
Streaming
Automobile électrique
Espace
Crypto
Oui mais elle triche avec ses ventilos
Par les temps qui courent comme tu dis c’est les faibles revenus qui sont impactés… Pas les plus riches. Pour eux rien n’a changé
Si; Leur fortune a -encore - augmentée (et pas qu’un peu ) https://www.ouest-france.fr/leditiondusoir/2023-01-16/les-ultra-riches-sont-de-plus-en-plus-riches-voici-pourquoi-9922d97b-b704-40ab-9486-b7d79c8a35ab
Et puis on est sur un engin d’une tonne
La Lambo Revuelto (ici présente) est à 1.7T et ne fais pas bien mieux qu’une Tesla qui fait plus de 2T
(et la Speirling avait certainement des Slicks )
Ce genre de voiture roule à Monaco, et avec seulement 500000€, pas sûr que tu puisses acheter un logement
Même si le monde ne tourne pas rond et que dans un monde parfait tout le monde serait riche, beau et heureux, la jalousie et le mépris de classes c’est mal!
Et puis même si je ne pourrais jamais m’en payer une heureusement que certains peuvent s’en payer sinon nous ne pourrions même pas en rêver.
De plus, il faut ne jamais oublier que c’est grâce aux progrès technologiques que les nations et les peuples améliorent leur confort de vie.
Une économie forte profite à tous alors qu’une industrie et une économie en régression appauvri toute la population.
Discutable ? Révueltant je dirais.
Avec pneus slicks, donc non homologués sur route.
Si j’étais riche je ferai certainement l’acquisition d’une Ferrari hélas pour le moment je suis en twingo et ma voiture sera interdite de circulation et pas la Ferrari alors qu’elle pollue le plus
sur pour les routes de nos campagnes ou nos autoroutes, c’est pas trop autant de chevaux ?
comme chatGPT je suppose, on verra dans dix si tu diras toujours la même chose !?