Commentaires : Voici SIX, le projet de Xavier Niel pour remplacer M6, dévoilé ce mercredi au régulateur

@Palou: hors-sol mais pas du tout. Regarde sur yt l’intervention de Stéphane Ravier à propos de cnews. Il est évident que la TNT est le moyen le plus efficace pour les politiques de tout bord de communiquer avec la masse. Xavier et compagnie ce n’est pas que l’argent qui les intéresse, je pense qu’ils en ont assez pour 100 vies, mais le pouvoir.
Techniquement la TNT est supplantée par la fibre et bientôt la 5G. Ses fréquences seraient grandement utiles pour renforcer la couverture gsm. Mais tout un lobby s’y oppose, à commencer par les gestionnaires des émetteurs TNT et les politiques.

1 « J'aime »

Youtube et Stephane Ravier… rien d’autre à dire.

il mettra plein de série et il les fera financer en mettant plein de pub cacher dedans
oh inspecteur du glanc votre " renault twingo" est mal garée
oh exucusez moi madame la pervenche oh vous avez change de parfum ne serait ce pas chanel numero 13…

de toute facon qui que ce soit c est pub pubs pubss

Xavier Niel a de bons arguments. N’oubliez pas qu’il possède une partie de Mediawan qui pourra vendre du contenu à la future chaîne. Les chaines de la TNT appartiennent à de grands groupes tels TF1 - CANAL donc Bolloré - et Drahi… En bon milliardaire il veut posséder une chaine…Je pense que son dossier sera solide.

Le dossier est solide, les arguments ont été entendus par l’Arcom et j’ai senti durant l’audition une vraie curiosité intéressée du collège.

Mais tout ça ne suffira pas, selon moi, à déboulonner M6…

C’est clair, en 40ans c’est jamais arrivé sans que ce soit le locataire qui décide d’arrêter.
Xavier Niel le sait donc il a quelque chose derrière la tête. Faut pas oublier qu’il s’était positionné pour racheter M6 avec Berlusconi.

1 « J'aime »

Quand il était sur France 4 il paraissait sincère…

Après avoir créé la box TV, bousculé la téléphonie mobile en supprimant la rente pépère des anciens opérateurs, moi je dis qu il fera pas pire que M6 et probablement mieux que l équipe actuelle. D autant que cette chaîne nous a arnaqué en remplacement de tv6 qui diffusait beaucoup de musique et de meilleur qualité que ce qu elle diffuse actuellement . Donc bonco Mr Niel . Proposez nous une vrai chaîne avec plus de musique et des fictions françaises.

@AlexLex14

1 « J'aime »

Yep, j’ai le communiqué. On a un article complet qui sort demain matin sur le sujet.

En attendant, la réaction de Xavier Niel est plutôt amusante :smiley: