Commentaires : Voici SIX, le projet de Xavier Niel pour remplacer M6, dévoilé ce mercredi au régulateur

le téléachat, ça existe toujours ?.. :hushed::confused:

Eh eh oui les amis :smiley: le téléachat vous en avez encore sur TF1, M6, TMC, C8 et d’autres, si je ne dis pas de bêtises…

1 « J'aime »

Donc une personne intelligente souhaite voir disparaître une émission qui ne lui plait pas.
Une personne intelligente est pour la censure ?

1 « J'aime »

Et comme c’est pas de la daube pour tout le monde :man_shrugging:t2:

Je serais M6 je flipperai car malgré tout Niel est sacré business man.

M6 ne vaut plus rien depuis le départ de Charlie et Lulu. :stuck_out_tongue:

Les seuls trucs qui valent le coup sont pour ma part Capital, zone interdite, bordel en cuisine et le tout premier Pékin express.

Le premier qui dit la vérité il doit être executé n’est-ce pas Mr. le modo ?
Drôle d’époque mais bon je vous laisse avec vos discussions de moutons.
Cela ne fait que renforcer mon sentiment et vous savez il y a d’autres canaux où on peut encore s’exprimer. Allez salut et mes amitiés à Macronescu.

Si ça permet de voir autre chose que de l’immobilier, de la bouffe et des trucs de mode, je ne dis pas non !

Je crois que l’on verra toujours de la cuisine, de la pâtisserie, de la boulangerie, de l’habillement, des familles xxl, des mariages dans les granges, des locations et des recherches d’appart et toujours Chapatte habillé par Lacoste et sans oublier la PUB. Bref, j’ai supprimé la touche 6 et 8 de ma télécommande.

1 « J'aime »

Ben moi j’aime bien M6 (allez-y, venez avec vos tomates ^^ ).

Certaines émissions sont de qualité, de bons reportages, je préfère leur JT à ceux de TF1 ou F2.

Bref, faut de tout pour faire un monde :wink:

ils prennent conscience que les pubs jusqu’à 21h15 font passer les gens sur les plateformes de streaming, c’est bien ça avance

1 « J'aime »

Mais je n’en trouve pas, ce n’est pas pour ça que je souhaite voir l’émission disparaître.
Je suis qui pour décider qui doit regarder quoi ?
Quand il sort du cadre, il se fait tapper sur les doigts, pour le reste du temps, il a tout à fait le droit de faire son emission.

Malheureusement je pense que ca restera M6, l’ARCOM est mouillé avec le Gouvernement et je suis pas sur que le Gouvernement soit prêt a laisser le Troublion des Telecoms jouer dans la cour de la TV.
Je pense que SIX et Niel pourrait fonctionner car on l’a vu avec les télécoms personne n’y croyait et ca a fonctionné.
Mais vu notre politique française tellement corrompu ca sera encore les copains qui seront favorisé

1 « J'aime »

C’est qui « les copains » chez M6 ?

1 « J'aime »

Perso, si pour une fois, il n’obtenait pas ce qu’il voulait… je n’en mourrais pas. Après factuellement, la TV, je m’en fiche.

1 « J'aime »

Pourtant, je pense que Xavier Niel est plus Macron compatible que Nicolas de Tavernost ou Boloré… C’est juste qu’il n’y a aucune raison valable de couper M6 surtout tant que C8 et Cnews existent.
Après c’est juste de la stratégie, il demande M6 pour obtenir autre chose, genre le canal de 6ter.

Il ne peut pas obtenir autre chose s’il n’a pas la 6. C’est la 6 ou rien, puisqu’il a postulé pour cette licence là, et pas une autre.

Quand à la licence de 6ter, elle est de toute façon beaucoup moins intéressantes : le numéro 22 draine moins d’audience que le numéro 6 et de toute façon elle vient d’être renouvelée (elle expirait en décembre 2022), donc ne sera pas disponible avant un bon moment.

En plus il a postulé avec le nom SIX, ce nom n’aurait aucun sens si le numéro était autre chose que 6…

Ton message initial a été supprimé car ta réponse était complètement hors sol. Ton message suivant a été supprimé car il faisait suite à un post d’un autre membre supprimé.
Et que vient faire Macronescu là dedans, ce n’est pas le sujet.
Faut arrêter de voir des complots partout !

Au moins une bonne idée: remettre le prime time plus tôt : si celui-ci démarrait à 20h 45, nous gagnerions une demi heure de sommeil, d’électricité et pour certains des économies de chauffage et éviterions des mini programmes qui n’apportent rien et sont vite oubliés et pire de la pub à répétition… Pour certains enfants ce ne serait pas du luxe et pour tous, un réveil facilité le lendemain matin. Le climat de la planète y gagnerait aussi mais ça, les faiseurs de fric n’y sont pas franchement favorables…!!!

Donc il n’aura rien.