Commentaires : Voici Évelyne de l'IA : en Suisse, un média confie sa présentation météo à l'IA

Dans nos navigateurs, dans nos smartphones, dans nos voitures, dans nos TV… l’IA est partout, y compris à la présentation de la météo.

2 « J'aime »

Nous y sommes…

1 « J'aime »

Et elle ne vieillira pas. Et sera adaptable aux normes sociétales.
Va-t-on voir des quotas pour les avatars? Tant de « vielles/vieux », ronds et rondes, handicapés, ethnies différentes etc…
Si tous ceux à l’antenne sont remplacés par des avatars, il y a moyen d’avoir une image bien lisse de la société. Et puis plus d’impact d’éventuelles grèves ou de journalistes qui protestent contre le régime (cf en Russie).
Et pour une modeste somme, un abonnement réservé aux adultes pour la voir nue!

On pourrait même imaginer un avatar adapté selon le lieu de visionnage…
Je tiens un truc pour Black Mirror!!! Même s’ils y ont sans doute pensé (pas vu tous les épisodes).

3 « J'aime »

Ils devraient avoir honte.

Premier job éradiqué par l’IA, et ce n’est que le début !!

ce ne sont plus « les immigres qui prennent notre boulot »
mais « l’IA qui nous met au chomage »
nouveau type de discours

3 « J'aime »

Ceux qui rentreront riche dans cette ère vont se faire plaisir et pourront profiter de toutes les innovations de l’IA, les autres devront se contenter des miettes.

1 « J'aime »

:rofl:
La vache, fallait la trouver :clap:

13 « J'aime »

:man_facepalming::man_facepalming::man_facepalming:
Merci! Je n’avais pas percuté…

« Évidemment, le fait de faire appel à un avatar et à l’IA offre de nombreux avantages, y compris le fait que la jeune Jade sera toujours disponible, toujours de bonne humeur, jamais malade, qu’elle peut tout à fait travailler 24h par jour si cela est nécessaire… et qu’elle ne nécessitera aucune forme de salaire. »

Le rêve de certains employeurs quoi…

ca nous change de la déliah

« Selon le PDG de la chaîne, aucune candidature humaine n’a été retenue pour la
présentation du bulletin météo »

Sérieusement ? je pensais pas que pour présenter la météo fallait un doctorat… comment on ne se cache même plus de nous prendre pour des pigeons…

edit : curieux, je n’en trouve aucune trace video sur le net

1 « J'aime »

Ou est le maxi décolleté ?

C’est dommage pour les fans qui fantasment qui vont apprendre ça ! :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

En même temps, et j’espère, ceux qui regardent la météo, c’est pour en apprendre sur le temps à venir, et non sur les rondeurs de la présentatrice… parce qu’en top-modèle on trouve facilement mieux et plus dénudées sur le Net.

Pareil!

Oui mais c’est aussi un peu pour les rondeurs, ça s’appelle joindre l’util a l’agréable lol !!

Ce ne sont pas les avatars qui consommeront. En voulant supprimer les coûts d’embauche, il faudrait que le monde de l’entreprise y pense aussi.

D’un côté on nous dit « il faut travailler plus » et de l’autre nous sommes remplacés par des robots et de l’IA. A quel moment on se dit que tout part en cacahouète ?

1 « J'aime »

Déjà fait