Commentaires : Voici Évelyne de l'IA : en Suisse, un média confie sa présentation météo à l'IA

« Évelyne de l’IA » Franchement pour les anciens comme moi ce jeu de mot est GOAT :slight_smile:

5 « J'aime »

Et en plus de ne rien payer, les chaines vont récupérer l’argent des marques de fringues qui vont vouloir habiller les bots :slight_smile:

1 « J'aime »

Avant on imaginait ça:

Maintenant on v avoir ça

l’ia ne peut pas faire d’interview et réagir face aux réponses de l’interlocuteur lorsqu’il ne répond pas à la question.
les journalistes ont encore des années devant eux à continuer de lire le prompteur…

Non ce n’est sûrement pas le premier métier à disparaître de par l’évolution technologique et ça ne sera sûrement pas le dernier.

Merci!
Le pire c’est que j’avais trouvé cette page mais un de mes plugins du navigateur avait "caché " le vidéo.

En tout cas, c’est super bien fait je trouve.

1 « J'aime »

Merci !

Effectivement, c bluffant, mais j’avoue que j’aimerais comprendre comment ils ont pondu ca, pas certain que c’est du 100% AI, comme ca a chaud je dirais du motion capture d’un model et ensuite remplacement du visage…

N’empeche que je ne vois toujours pas l’interet, si le comportement humain n’apporte rien a la présention, pourquoi la remplacer par de la synthèse au lieu de la supprimer ? ( attention hein ce n’est qu’une remarque de reflexion, perso, je suis pour que ce que je regarde reste un humain, un vrai, avec ses émotions a lui/elle)

1 « J'aime »

À une époque il y avait des gens payés pour allumer les lampadaires tous les soirs dans les rues. Il y avait aussi des maréchal-ferrants, des crieurs, des détecteurs d’avions… Tout ça pour dire qu’il y a toujours eu des métiers qui disparaissent, tout comme il y en a qui se créent (quid du sysadmin, développeur, « créateur de contenu » ou « influenceur » débile il y a quelques décennies ?). Avoir peur de l’IA car c’est puissant, c’est aussi malsaint que d’avoir peur du nucléaire. Punaise si nos ancêtres s’était dit « oulaaa c’est quoi ça ? Du FEU !! Mais c’est super dangereux regardes Jean-Pierre vient de se cramer ! Eteind moi ça et qu’on en interdise l’usage ! ».

2 « J'aime »

il suffira de changer de « skin » à chaque saison pour avoir une impression de renouveau :slight_smile:

Et pour rapporter parfois une info biaisée, subjective, trop cool :slight_smile:

C’est un travail d’équipe :smiley: J’ai proposé Evelyne DhélIA (en supprimant le « t » à la fin) à Stéphane, qui m’a proposé en retour « Evelyne de l’IA », et c’est de la bombe comme on dit :smiley:

(Instant coulisses refermé ^^)

1 « J'aime »

ah non là je te rassure, influenceur ca reste et restera débile ^^

L’eau courante, le gaz à tous les étages, les machines à laver, la voiture dans une certaine mesure , les ordinateurs personnels sont des évolutions technologiques.
Là c’est juste l’utilisation la plus minable de la technologie.
Et le mieux c’est que d’après certains commentaires intéressants, les pays précurseurs en la matière sont deux pays que " l’occident auto proclamé " qualifie de dictature.
il y a des questions à se poser quand on fait comme ce qui se passe dans ces " dictatures". Ou qu’on l’approuve.
Mais bien sur, j’oubliais, eux ce sont des méchants pour leur population et " nous " sommes des gentils pour nos citoyens-esclaves.