Oui je sais, mais ça n’arrive pas du tout au niveau de ce que fait Chat GPT, cf l’exemple donné dans le premier commentaire.
Avec flux, et encore j’ai pas mis de photos pour le visage, pas encore super bon sur forge UI. Ca fait quand même boite plastique plus réel, car prend la forme du personnage
C’est rien du tous cette conso, mon pc pour bosser et jouer consomme dans les 800watt 6-7h par jours.
Mon lab k8s fait monter a fond mon threadripper.
Et quand je joue ou je fait du montage, ma 4090 tourne a fond.
Et combien de temps et d’énergie un graphiste va consommer pour faire ces images a la main ?
Bloquer carrément. Il faut arrêter la dictature. Il y a des choses qui consomment milles fois plus et on en parle pas on laisse faire. Un moment il faut arrêter de tout exagérer et de tout tourner au drame. D’autant plus que cet article a été pondu par chat GPT
Il est vrai que vouloir bloquer totalement quelque chose est très difficile et souvent coûteux (voir la prohibition aux USA), ce qui peut aboutir à une contre performance !
Tu penses à quoi qui consomme « mille fois plus » ?
Pour l’article pondu par Chat GPT, tu tien cela d’où ?
Fait ce que je dis, pas ce que je fais…
Il y a plusieurs dizaine d’années, beaucoup de gens ce sont dit la même chose avec les ordinateur personnel et les smartphone…
C’est insupportable et à la fois effrayant de voir tous ces ayatollahs de la culture venir nous dire ce qui est bien et ce qui est mal. Redescendez un peu de votre socle, chacun des posts sur les réseaux sociaux génèrent aussi de la pollution. On parle de culture, laissez donc les gens s’exprimer. Il faut être sacrément mal dans sa peau et aigri pour s’en prendre à des gens qui créent quelque chose qui leur paraît beau ou qui les diverti l’espace d’un instant. La culture, c’est le propre de l’homme.
T’es sûr que c’est pas l’absence de critique que tu veux plutôt ? « Laissez les gens s’exprimer sauf pour me critiquer » tu devrais dire si t’étais un peu conséquent.