Commentaires : Voici ce qu’Enedis vous facturera en cas de refus de compteur Linky à partir de 2025

Le Lancet a été aussi pointé du doigt comme tu le soulignes, et à plusieurs reprises… prends de la hauteur, tu te contredis toi même.

Et comme je viens de te le dire, lorsque des problèmes sont révélés, les articles sont rétractés. Si tu ne comprends pas la différence, je ne peux plus rien pour toi…

Pas toujours, et ça a d’ailleurs pris du temps chez the lancet dont la visibilité est autrement plus importante que reporterre.

Donc visiblement tu ne comprends pas l’incohérence de ton raisonnement, tant pis.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d’humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

Vous pouvez par téléphone demander à Enedis un rdv pour la pose.

Merci du renseignement, je ne savais pas :wink:

Bonjour,
J’habite à la réunion et ayant installé des panneaux solaire j’ai été contraint de passer au compteur linky. Ma production ne me permet pas de revendre à EDF (je couvre 80 % de ma consommation et je n’ai pas de clim). Mais j’envisage de le faire plus tard. L’énergie électrique est produit principalement grâce aux énergies fossiles chez nous. C’est dommage

Pareil pour les sacs supprimés dans les grandes surfaces et bien d’autres choses…