Forum Clubic

Commentaires : Vidéo : découvrez quelques-unes des nouveautés de la mise à jour 1.2 de Cyberpunk 2077

Sur son site web officiel, CD Projekt RED détaille quelques-unes des nouveautés apportées par la mise à jour 1.2 de Cyberpunk 2077.

Qu’ils prennent leur temps pour nous sortir un bon truc, sinon ils vont encore se faire harceler.

J’y jouerai que qd la mise à jour PS5 sera dispo

1 J'aime

Avant de sortir des patchs faudrait déjà qu’ils sortent le jeu de base … ( :innocent: )

Blague à part, cool :slight_smile: . L’occasion va bientôt arriver de le refaire ! De mon côté, tous les problèmes cités ne m’ont absolument pas posés de problème plus que ça. Les soucis qu’on m’ont le plus gênés sont plus liés à l’équilibrage (armes et skills notamment) et l’AI :slight_smile:

Bouse planétaire, jeux totalement surcoté et mis en avant à coup de pub forcée, même far cry est de loin mieux que ce machin et c’est pas les patchs ou dlcs qui vont changer quelque chose, fini au forceps, 0 intérêt de rejouer à ça.

Dixit un mec qui n’a pas du vraiment comparer Far Cry et Cyberpunk, ou alors qui fait preuve d’une sacré mauvaise foi. Il y a un fossé entre ces deux jeux (Oui je sais tu vas me répondre que le fossé c’est parce que far cry serait mieux :slight_smile: )

4 J'aime

On a pas joué au même jeux alors, sans mauvaise foi, mais y’en a qui aiment se faire pigeonné.

Non mec, t’as juste pas les memes gouts et tu penses que les tiens sont meilleurs que ceux des autres. Ca arrive. Faut se dégonfler un peu, c’est tout :slight_smile:

1 J'aime

J’ai rien dis de ça et je pense pas comme tu dis, c’est toi qui veut me faire porter le chapeau avec ton idée quelle mauvaise foi, faut arrêter la défonce un peu mon pote.

Mec c’est pas moi qui dit que les gens aiment bien se faire pigeonner et qui traite le jeu de bouse planétaire surcoté.
Non sérieusement, objectivement, Far Cry et Cyperbunk en dehors le monde ouvert, ça n’a aucun rapport. Donc je veux bien que Far Cry ait de grosses qualités sur certains points, mais quand on parle de cyberpunk, on ne parle pas de la meme chose. On parle d’un jeu qui mélange de nombreux genre, dont les immersive sim à la deus ex. Et rien que ça… bah… c’est déjà pas pareil qu’un far cry.
Je te dis juste que les jeux sont pas totalement comparables et que tu peux aimer l’un et detester l’autre. Perso, Far cry à par le 1, j’ai jamais aimé

1 J'aime

Déjà, les gens qui se font pigeonner c’est ceux qui cherchent pas à savoir et qui font confiance à la pub, donc pas tout le monde, et je traite le jeux de bouse en connaissance de cause.
Sinon c’est vrai que far cry et cyberpunk c’est pas tout à fait la même chose, mais moi je parle de solidité du jeux, de maitrise, de plaisir de jouer, expl: far cry et bien mieux en terme de gunfights de conduite de véhicules, qui sont le coeur des deux jeux , alors l’histoire les interractions le coté rpg ça reste des détails, ça vas tu commence à comprendre un peu mon point de vue.

Comprendre ? J’ai pas cette prétention. Par contre, je n’ai pas de probleme avec l’avis d’un gars qui ne pardonne pas les problemes techniques d’un jeu.
Mais tu sais, un mec qui apprécie Cyberpunk… il y en a beaucoup et pour de bonnes raisons. On parle pas de joueur du dimanche. A partir de là, affirmer que CD Project pigeonne les gens, c’est un poil exagéré. CD Projeckt a été descendu dans tous les sens, alors qu’ils proposent juste une des formules les plus ambitieuses, loin d’un simple DLC à RE7. Le coté RPG un détail ? Euh… CD project vient du monde du RPG, pas du FPS, donc c’est juste un des elements les plus important du jeu :stuck_out_tongue:

Qui jouera a ce jeu en fin d’année…

Déjà que plus personne y joue aujourd’hui…

Moi j’attends juste une mise à jour NG+ pour le refaire vite fait et avoir le dernier trophée qu’il me manque. La notion de jeu futuriste est tellement sous exploité dans ce jeu…

Après quelques heures de jeu on a la sensation de quasiment jouer un jeu dans le présent. Les voitures, motos n’ont rien de futuriste, il n’y a que les piratages qui peuvent a la limite te rappeler cela. L’ambiance Cyberpunk est tellement peu présente, ils auraient déjà du prendre la décision que le jeu se passe uniquement la nuit déjà. Du Cyberpunk le jour c’est juste ridicule.

T’attends pas a un miracle…

Il ne sera déjà pas plus beau que sur PC et vu que la version PC n’est pas si différente du jeu que l’on joue sur PS5 actuellement…

1 J'aime

Pour le coup totalement d’accord avec toi et je sais de quoi je parle, pour parler d’un jeu, même mauvais il faut le poncer. J’ai poncé Cyberpunk et platiné. Et j’avoue que c’est une daube totalement surcoté, avec un martelage médiatique totalement surcoté.

Ouf, merçi pour cette vérité, ça montre que y’a pas que des frisés dans le lot hh.

« Qui jouera a ce jeu en fin d’année… » => Plein de gens. C’est votre probleme, vous prenez votre avis pour une généralité.

Et d’ailleurs tu trouves que c’est tellement une daube que tu parles encore de platiner le jeu ? Fais toi pas souffrir, passes à autre chose :slight_smile:
T’as des milliers de jeux sur steam, pas la peine de perdre du temps lol

T’es au courant du taux d’activité de ce jeu en ce moment ?

Ca sent plus le Avengers qu’autre chose. Elle est tout simplement proche du néant sur Steam. Ca veux dire quelques chose non ?

J’ai pris pour habitude de platiner mes jeux, bon ou mauvais j’essai de les platiner, pour avoir une certaine crédibilité lorsque je donne un avis sur un jeu.

En as tu de la crédibilité toi ?

Pour dire si un jeu est mauvais il faut le faire ? Non ? ca montre ta méconnaissance envers ce jeu, car ce jeu se platine a 95% sans chercher forcément a la platiner, juste en faisant le jeu tout a fait normalement. Une fois terminé j’ai été bien content de passer a autre chose, il ne restera certainement pas dans ma mémoire de joueur de 40 ans.

Ma méconnaissance envers ce jeu parce que je ne sais pas qu’on peut le platiner facilement ? Pour pouvoir parler d’un jeu, il faut le platiner ? C’est completement con comme propos. Pour info, je n’ai pas cherché à platiner ce jeu, pour la simple raison que je me fiche des succès en règle général. Cyberpunk c’est typiquement le genre de jeu que je fais de manière roleplay et si tu joue vraiment roleplay, c’est impossible de faire 100% du jeu du premier coup ^^
En plus, je vais quand meme te contredire, certes ce n’est pas difficile à platiner, mais tu vas quand meme y passer un certain nombre d’heure. D’ailleurs tu vas devoir le refaire (Donc quelques dizaine d’heure dessus) pour le platiner… Je cherche la logique, c’est peut etre la tienne. C’est pas la mienne.

« En as tu de la crédibilité toi ? » => Tu ne me connais pas, je ne te connais pas. A priori, la crédibilité ne devrait pas se déterminer sur : qui a la plus grosse ? Mais apparement c’est comme ça que tu marches lol