Intéressant au premier abord, mais il manque pas mal de textures, ça bug, c’est rempli de textes fluos. Pas du tout représentatif du résulat final, je aussi pense que c’est en qualité graphique réglé sur « bas ». On verra bien…
C’est un prototype, c’est pas fait pour être joué, c’est normal qu’il y a rien, on ne développe pas avec les textures et autres, on les ajoute à un stade beaucoup plus avancé du développement.
Ça en dérange vraiment certains qu’il y ait une femme parmi les deux personnages principaux? Il faut vous remettre en question les gars! Allez consulter, ça n’a jamais fait de mal à personne.
JE trouve ça cool, ça change des gars « testostéronés » des précédents opus
Avec le prix de l’essence en ce moment il devrait sortir un mod GTA Paris, à vélo !
De toutes manières il y a le choix entre une femme et un homme, mais ce genre de personnes ne veulent que des mâles donc ils sont pas contents.
Surtout que Rockstar à toujours mis des noirs, gay, femmes etc, dans ses jeux.
Moi, perso, quand j’ai le choix, je ne joue que des persos féminins. Quand je joue, je veux que ça s’éloigne le plus de ma réalité.
Et en plus si elle me fais chier je peux reset la sauvegarde dans risquer la prison.
Moi ça dépend des jeux, des fois j’ai envie de jouer une femme, des fois un homme, dans les Saint’s Row (à l’époque où c’était bien ) j’étais un trans à la peau bleue, parce que pourquoi pas ^^
Comme tu le dis, un jeu permet de sortir de sa réalité, pas envie de jouer ma vie dans un jeu, ça serait chiant mdr
C’était un troll bien gras en réponse à un message qui a été entre temps supprimé…
Je me demande comment on pourrait sérieusement prendre mon message au premier degré ou alors il ne faut avoir jamais joué à un GTA
Moi je l’ai pris au premier degré, tout simplement à cause de l’atmosphère de merde dans laquelle on vit actuellement.
Je sais pas si c’est vraiment récent tout ce contenu volé.
Surtout à voir les infos de debug qui indique une GTX 1080 pour le PC, un matos vieux de 6 ans ca parait plutôt étonnant comme plateforme de travail/test (presque 3 génération de retard)
C’est juste dommage qu’on est pas de news concernant les possibilités de modding surtout. Car on va pas se mentir, GTA est surtout connu pour ses mods !
En fait les vidéos sont sur une version de tests faite pour que les devs tests des mécaniques de gameplay voir si ça colle avec ce qu’ils ont envie de faire, le gameplay qu’on a vu tourne sur le RAGE 7 (le moteur de GTA V, GTA VI sera sur le RAGE 9), parce que pour ce genre de tests, ça ne sert à rien de tester sur le dernier moteur, avec les graphismes qui vont bien et tout. Après c’est pas impossible que les tests qu’on voit date un peu.
Le jeu n’étant pas annoncé, je ne vois pas comment on pourrait avoir des infos sur les mods, surtout que Take 2 fait la guerre aux mods et que le jeu sortira très probablement sur consoles avant de sortir sur PC.
Les soucis que les devs ont ces dernières années, c’est l’évolution tellement rapide des GPU qu’ils doivent toujours revenir en arrière pour mettre à jour le moteur qui est lui même en développement.
Ce qui rallonge d’autant plus le temps de développement et les coûts pour les grosses productions.
Punaise mais le mot « leak » est une seule fois dans l’article et j’ai aussi mis « fuites » pour éviter les répétitions… Vous chipotez vraiment pour des détails quoi !
L’évolution rapide des GPU ? Les RTX 3000 ont deux ans, c’est très long dans le monde de l’informatique.
D’autant que pour les tests qu’ils ont fait ça ne servirait à rien d’avoir une 3090Ti.
Je ne parles pas des mods en eux même, mais des capacités du moteur pour.
Mais surtout si oui ou non, les outils seront dispo ou pas à la sortie par exemple.
Certains moteurs sont quand même impressionnant même quelques années après, aucun doute que RAGE 9 soit encore bon 7 ans après la sortie du jeu (donc dans 10 ans en gros)
Oui, Ampere à 2 ans, tout comme RDNA2, mais au final, le temps de développement est largement supérieur à 2 ans pour ce type de production. Surtout que chaque gen arrive aussi avec son lot de nouveautés logiciels comme les mises à jour FSR, DLSS, etc.
Pour un GTA IV, si je ne m’abuse, RockStar a entamé la 8e année développement. 8 ans … C’est GIGANTESQUE ! Bon, même si on doit rajouter la pré prod, etc… Donc on peut misé sur 5 ans de production jusqu’à maintenant.
Donc imaginons qu’ils aient commencé le dev sur DX11, pour ensuite changer le moteur pour qu’il supporte DX12, puis DX12 Ultimate, etc… Ca en fait un boulot titanesque !
Et ça en coûte du pognon !