Et donc un connecteur « inférieur » est plus adapté pour un ordinateur ? Tu arrives à te rendre compte de l’incohérence de tes propos, ou tu es aveuglé à ce point par la marque que tu idolâtres ?
Dixit le mec qui soutient que c’est trop génial de changer constamment de connecteur juste pour avoir un truc à reprocher à Apple ^^. Bref, ta haine et ta mauvaise fois sont un cas d’école, et tu en devient un sacré pitre, c’est assez drôle. Mais bon quand je vois que j’ai déjà vu le faire insulter par une personne que je ne connaisssais pas juste parce que j’ai sorti un iPhone de ma poche, je ne suis plus surpris par ce genre de comportement sectaire.
Enfin bon, cette décision de la CE aura au moins pour avantage de peut être freiner les folies de l’usb à sortir des connecteurs à la pelle, avec le soutient de mecs comme toi qui affirme que c’est trop génial d’avoir plein de connecteurs en retard sur les autre.
Mais je constate toujours que t’es incapable de répondre aux question et que tu passes ton temps à éluder ^^. C’est clair que quand le seul argument est la mauvaise foi, on ne risque pas d’avoir des arguments ^^
Si mais tu restes bloqué sur le passé.
Le connecteur 30 pin était naze.
Le micro usb était mieux
Le Lightning révolutionnaire
Mais dit moi ce qu’il fait de plus que l’usb-c ?
Sais-tu seulement qu’il aurait pu (du?) devenir l’usbc si Apple s’était assis sur les redevances ? A l’époque où le type c était en réflexion ?
Et oui Apple fait parti du board usb.
Un câble Lightning va jusqu’à combien de W ?
J’aime bien Apple mais ils sont assez cachotiers sur certains aspects techniques de leurs produits.
Comme les mac ou tu sais que y’a un Intel gen 10 sans savoir précisément le modèle.
Or entre l’entrée de gamme et le haut de gamme niveau performance c’est le jour et la nuit.
Donc pour moi le seul « + » c’est la robustesse de la connectivité Lightning.
Le moins c’est de ne pas être interoperable
Ah c’est vraiment dommage, à 10 ans je dépiautait mon pc tout seul. Donc je sais de quoi je parle.
Spoil. Un écran bleu peut intervenir avec ram no name, ram don’t des cellules sont mortes, un DD avec clusters corrompus.
Mais non toi, 100% vista <xp alors que vista n’est rien d’autre que le 8.1 du 8 (xp)
En effet, c’est vraiment dommage. On constate aujourd’hui qu’il aurait été nettement préférable qu’à 10 ans tu joues avec des petits camarades, afin de développer un peu d’humilité, d’empathie et de compréhension de l’autre.
Sur ce, je m’arrête là. @Blackalf a déjà donné un avertissement et je ne peux pas lui donner tort.