Commentaires : Ventes de smartphone : Apple repasse en deuxième place devant Huawei

En dépit de ventes décevantes et d’une action qui s’est effondrée en fin d’année 2018, Apple affiche des résultats qui lui permettent de retrouver la deuxième place du podium des ventes de smartphone.

Et pas un mot sur le “bashing” que subit la marque chinoise…

Au précédent commentateur, et ce que vous faites s apparente peut être a du bashing us, par hasard…?
Vous croyez qu’ils font quoi chez eux, si ce n’est la même chose ?
Je sais pas vous mais je vais suis occidental et pas oriental,… Libre à vous de partir vivre en Chine ou en Russie

Taurus31 :joy::joy::joy:Mougeon?

@caledonian98…bien tenté mais si tu lis mes postes tu verras que c est même plutôt l inverse…
Meme joueur,rejoue

@jdupons : Je ne dois pas trop me tromper en disant que vous possédez un huawei!..!

mieux vaut caniche que pigeon…!

@jdupons :mieux vaut caniche que pigeon…!

@ deodu92 : Vous avez des actions chez le Chinois , ou plutôt vous possédez un de leur joujou espion…grand bien vous fasse…ils connaissent tout sur vous…!

Apple est repassé devant huawei uniquement en fin d’année, les derniers mois étant ceux où la marque américaine sort ses derniers fleurons. durant le reste de l’année, huawei sort plusieurs gammes différentes et ainsi vends plus. L’année prochaine sera donc celle où soit Apple sort une “killer feature” et garde sa seconde place, soit elle perd sa deuxième place une année entière (se faisant reléguer peut être à la quatrième une partie de 2019).

Ah oui tiens j’ai oublié de préciser que je commente depuis un honor 5c…
Je suis ni fan, ni marié à une marque.
Mais j’ai du mal avec cette mode qui veut qu’on tourne les américains en méchant et les Russes et les chinois en gentils, surtout que dans 99% des cas, aucun défenseur de ces pseudos démocratie n’y ont jamais mis les pieds…

Au départ, c’est pas la Chine, ni les russes qui ont décidés d’espionner la planète mais bien les USA a travers la NSA, Google, Facebook et compagnie. Arrêter d’inverser l’ordre des chose quand il y a retour de bâton avéré ou feint pour mieux abattre une concurrence de plus en plus puissante.
Et puis cette manie d’invoquer la “pseudo démocratie” occidentale a chaque coup de pute des USA envers eux qui voudraient pas filer droit a quelque chose de puant…

C’est sûr qu’Apple a toujour été exempt de bashing…

“pas de binationaux” tout est dit, on a compris à qui on a affaire.
Une idée : va vivre en Chine qu’on rigole

Ah oui les gentils chinois et les méchants américains. Air connu.

Comme si les chinois et les russes avaient attendus les usa pour espionner… la bonne blague. L’espionnage existe dans les relations internationales depuis que les Etats existent. ça serait bien de se cultiver avant d’écrire des bêtises. Je sais que c’est beaucoup demandé mais bon… Et pour le gars qui pense que les démocraties écrasent leurs peuples, comment dire ? Pour quelqu’un d’écrasé, tu m’as l’air bien libre d’écrire n’importe quoi sans qu’il ne t’arrive rien. Espèce de gilet jaune va !

2 eme , 3 eme , 15 eme
peu importe , rien a ciré ,

j’aime mon iphone et son iOS fermé proprietaire , mon prochain phone sera un iphone
mon X fonctionne tres bien depuis 1ans et 4 mois , pk aller voir ailleurs , et ya toujours moyen de le payer un peu moins cher

@ D@rth
Au point de coucher avec…très fort Apple …!

Tu connais la diffamation ? J’espère pour toi que tu utilise un vpn.
Car traiter quelqu’un de raciste gratuitement, sans fondement , juste parce-qu il ne nous partage pas ton avis , qui d’ailleurs elle s’apparente à celle du RN, me donne le droit de porter plainte.
Je t’en pris, continu.

au moins lui il donne des arguments , moi qui est bête je ne fait que constater ta bêtise!
si tu souhaites participer au débats , argumente , sinon tu passes pour un vieux papy grincheux

Samsara ,il dit vrai , la Chine sont fidèle a eux ,il protège bien leurs économies, je préfère Huawei que Apple qui vole le peuple avec leurs prix exorbitant