Vous me faites tellement rire dans votre guerre entre Apple et les autres… Vous êtes jaloux ou quoi ??? Choisissez votre téléphone et arrêtez toujours de venir critiquer la position d’Apple sérieux. Et arrêtez de croire que l’un vole et pas l’autre, TOUT commerce vole son public, sinon il ne serait jamais bénéficiaire, et si vous ne comprenez toujours pas pourquoi on paye toujours plus chère que ce qu’il coûte réellement, faut savoir que Huawai limite carrément la publicité contrairement à Apple, c’est un coût élevé que le client paye ! La Chine ne fait que copier, et limite le prix car la vie est moins chère, moins de publicité. Et si des personnes on envie de ce payer un iPhone super chère, ILS ONT LE DROIT !!! Chacun sa vie, arrêtez de croire que la vôtre est la meilleure, car critiquer tout le temps, vous devez vous ennuyer…
Va donc avec les faf te prendre un coup de LBD. Bon week-end.
Par ce petit message, je voulais vous remercier d’avoir pensé à mon
voici la verité
Beaucoup de ces commentaires sont des propos de riches. « Je suis fier de mon iphone X »…
Pourquoi ne pas relativiser, les téléphones servent a téléphoner, les états espionnent tant qu’ils peuvent, le foot est un jeu de ballon.
Depuis que je le fais, je vis mieux.
@sexeplat va faire ta propagande ailleurs s’il te plait, on est sur un site de technophiles.
En passant, j’ai trouvé ton « voici la vérité » aussi ridicule que comico-pathétique.
Oooooh…mince alors…pauvre Huawei…
Ce n’est pas eux qui trollaient Apple à la sortie des derniers iPhone en offrant des batteries?
![]()
MDR…occupez vous de vos affaires et arrêtez de vous prendre pour ce que vous n’eêtes pas…
Ca me fait rire ces boîtes Chinoises qui pensent que tout est acquis…