Commentaires : Valve dévoile son casque à réalité virtuelle : le Valve Index

En novembre dernier, plusieurs photos volées nous apprenaient que Valve était à l’oeuvre sur un nouveau casque à réalité virtuelle.

C’est quand même curieux cette propension à persister dans un matériel qui manifestement n’est pas au point tant techniquement que dans les contenus proposés.

Si personne tente, il se passera rien, on a quand même déjà vu une grosse progression en terme de prix et de technologie.

Il faut essayer, il faut se rater, y a que comme ça qu’on progresse.

Je pense que la discrétion de Valve ces dernières année va se manifester par quelque chose d’assez gros.

Voyons voir, un casque (qui se porte sur la tête donc) dont le nom est aussi le nom d’un doigt…
C’est un peu comme si une entreprise lançait des gants de réalité virtuelle et qu’elle décidait de les appeler “joue”…
:smiley:

@Octocat Pas au point ? Et ben…
@greee C’est le nom anglais…

Décidément il faudrait vraiment songer a reflechir avant de poster.

Faudrait se détendre un peu aussi :stuck_out_tongue:

a voir test et… PRIX !

En effet faut réfléchir, et bien relire. Surtout que je n’ai jamais dis “pas au point” :slight_smile:

ba ça c’est toi qui le dit, possédant un lenovo explorer,je peux te dire que c’est bleffant surtout en simulation en tout genre(voiture,avion,spatiale), et pour se qui est du contenu, il y a de quoi faire.
Pour le prix, je l’ai paye 150 eu en promos
Depuis que je l’ai, je ne joue plus sans!
Bon après, c’est vrai que les pilotes sont pas toujours aux points.

Dans les jeux oui mais pour ce qui est de mater un film pour se faire une petite projo privée c’est hors de question :confused: Et puis le catalogue de jeu est famélique :frowning:

J’ai l’Oculus Rift et heureusement que je ne l’ai pas payé sinon je ferais un peu la tronche en voyant le résultat vs le prix que ça coute.

Désolé toujours pas d’accord avec toi, sur steam et oculus store ya pas mal de chose sans compter les mods pour jouer en vr,ya même GTA5.
Pour les films ,l’émulation style salle de cinéma est plutôt réussi.

Ha non, t’as pas dû essayer de voir un film, c’est inregardable :confused:

Et pour le jeu, je le redis, c’est très limité. Le top c’est project cars pour l’immersion et robo recall pour le jeu debout… le reste, c’est du bricolage, soit c’est moche soit le gameplay est horrible :frowning: Et très souvent, les jeux sont très courts, de mémoire, robo recall c’est même pas 2h de jeu :confused:

oh lui!
T’est pas fou dans ta tête!
Ya super hot vr, doom vrf, skyrim vr, lone echo, redout, vr kanojo, euh nan pas le dernier je connais pas!
Bon c’est vrai ya quelques trucs a améliorés, mais ya pas mal de trucs pour se marrer.
Je crois plutôt que tu est atteint du syndrome “vieux con” si je puis me permettre!
Moi le mien ce serait du “jeune con”
En tout cas avec mon fils on se marre bien avec tous ses jeux surtout avec super hot!
Tiens pour la peine, je vais regarder hardcore henry en vr se soir pour voir!

Oui alors, le truc c’est peut-être aussi que je fais la différence entre une console à 300 balles sur laquelle je vais jouer longuement à des jeux jolis et recherchés et un accessoire de geek à 1000 balles pour s’amuser 1h de temps en temps :wink:

Pas que l’Oculus est dénué d’intérêt mais on parle d’un truc HORS DE PRIX pour le peu de temps qu’on peut passer dessus parce que les jeux sont, certes sympa, très moyens.

Mon casque ma couté la moitié du prix de ta console et neuf!
Et pour ce qui est de la console ,vu le prix des jeux qui sont plus que moyens, a mon avis les 1000 balles je les ai pas encore atteint alors que toi ci!
Une console! a caca!!!

L’oculus Rift et les accessoires c’était pas loin de 1000€ :wink:

Effectivement, à 150€ ça vaut le coup mais j’ai de gros doute sur la qualité visuelle quand je vois ce qu’un Oculus peut faire… de pas brillant… pour bien plus cher :confused:

Puis surtout le catalogue est statique… rien ne sort :frowning:

ba ton oculus est moins récent, depuis la techno a évoluée!

pis ton oculus il est a 400 eu sur amazon!

Oui t’es mignon, le prix a baissé j’suis au courant… mais je sais aussi combien ça coutait il y a encore 2 ans :roll_eyes:

Si tu viens même à remettre en cause le prix, je comprends qu’on peut pas discuter… donc bon… je te laisse avec ton accessoire miracle qui fait mieux que l’oculus deux fois moins cher :slight_smile:

Oula! Le ton monte!
Prend du sympatox!
Le passé c’est dépassé!
Pas de ma faute si tu as acheté une nouveauté sans avoir testé.
Mais bon je te laisse avec tes sertidude, bonne journée!