Je ne l’ai pas payé donc j’m’en fous pas mal mais autant que je sache, aucune techno ne dépasse techniquement l’oculus/vive… donc tu te contentes de peu, c’est super mais faut pas dire que la techno est formidable.
Et d’après les tests, la qualité d’image n’est pas meilleure voir même en dessous d’un Vive ou Oculus
Vérification faites, tu as aussi dit n’importe quoi sur le prix, c’est aussi cher qu’un Oculus ton Lenovo Explorer 
ton casque est moins cher qu’une console mais sans un PC c’est juste un bout de plastoc avec des lentilles… tu racontes vraiment n’importe quoi. Relis le fil et les réponses que tu fais, tu comprendras pourquoi le ton monte
T’as l’art de répondre à coté à chaque post 
Je le redis, le catalogue de jeu est pourri et pour un truc à 400 balles, l’affichage est également inconséquent.
Bref… de la mauvaise foi accompagnée d’énormes aneries, c’est tout ce que j’aime 
Mon pauvre tu c’est quoi, tu as raison !
retourne sur ta console vu que visiblement tu n’as pas les moyens de te payer ou de te faire donner un pc, mais je suspecte que tu n’as que dalle!
T’on oculus c’est du vent!
De plus,de 1000 balles on ai passé a 400 voir moins ,du contenu il en a quoi que tu dis même si ça ne te plais pas, et mon explorer na pas a rougir face a l’oculus et je te récapèpète je l’ai payer 150eu d’un promo afficher d’ailleurs sur cluclu.
Un petit lien ca fait du bien: https://versus.com/fr/lenovo-explorer-vs-oculus-rift
crache ton venin si ça te fait du bien!
Pour moi la discussion est close.
Et pour finir https://youtu.be/S73LR4FAt8I
Comme tu l’as dit, le catalogue c’est du casual à 2 balles.
Quand à ton espèce de concours du kiki le plus long, j’ai passé l’age 
En es tu sur?, vu que tu réponds systématiquement à mes messages!
Calimero vas jouer aux billes car le monde du jeux vidéos ne peux rien pour toi!
Pis pas de ma faute si la nature ma bien doté!
Pour info c’est pas la longueur qui compte, c’est plus le diamètre!
Les attaques perso maintenant… bien, bien, bien… je vois que j’ai à faire à un génie 
Décidément, la journée des enfants est parfois bien longue 
Surtout quand leur console est cassé.
T’as cassé ton joujou?
Fallait pas t’enervé!
ba au pire il te reste ton oculus virtuel!