Commentaires : Une première photo de l'intérieur du Cybertruck de Tesla

On peut enfin se glisser (virtuellement) au volant du Tesla Cybertruck !

Épuré… ça me fait penser à un mauvais accessoire d’un vieux film de sf des années 80. Après ça va bien avec l’extérieur.

11 « J'aime »

C’est aussi atroce dedans que dehors, c’est l’avantage.

12 « J'aime »

Les autres constructeurs te font des tableaux de bord travaillés avec quelques boutons, des écrans allongés… chez Tesla y a un volant et un écran d’ordi :smiley:

2 « J'aime »

Ca fait très Playmobil je trouve.

4 « J'aime »

Ca me fait à chaque fois un choc émotionnel de réaliser que oui, ce truc existe vraiment.

3 « J'aime »

Qui a besoin d’un intérieur bien fourni quand on conduit un pickup?
On a juste besoin de gros porte-gobelets.
/désactivation du mode sarcastique

1 « J'aime »

J’adore le design de la planche de bord. Le fer à repasser est fourni d’origine ou c’est en option ?

1 « J'aime »

On aurait dit un projet DIY :smiley:

2 « J'aime »

C’est infâme, atroce, moche (rayer la mention inutile) mais TRES cher :roll_eyes:

1 « J'aime »

L’ergonomie, c’est vraiment pas leur truc chez tesla…

1 « J'aime »

Les américains, avec leur console de coude droit entre les 2 sièges, c’est vraiment nul. Autant, avant quand il y avait la transmission dedans, mais là, c’est juste pour faire ch.er et ça prend une place folle et inutile.

Où il est passé le temps des 3 places à l’avant ?

Ca fait encore plus cheap que dans les autres modèles Tesla, on sent bien le service minimum pour abaisser les coûts.

Ce n’est que mon avis, mais il faut quand même avoir une certaine mentalité pour apprécier un habitacle pareil, j’ai connu des intérieurs d’engins de chantier plus accueillants. paf

Résumé

Intérieur d’un élévateur Hyster :

6 « J'aime »

Je ne pourrais pas me passer d’un acoudoir à droite ! Depuis ma première R16TS achetée en 1980 je crois que j’en ai toujours eu ! Et le ringard levier de vitesse au volant ou au tableau de bord est en fait génial avec une boite auto…

Pour le truck Tesla, je vois qu’ils ont repris les ridicules boutons du volant présents sur la modèle 3. Au moins, sur la modèle S, il y a avait des boutons et commodos d’origine Mercédès (ceux des classe E et S).

Je suis mitigé là-dessus. ^^

J’ai une bva avec levier conventionnel à mouvement linéaire sur la console centrale et avec l’habitude je le manipule sans le regarder. J’ai eu récemment l’occasion de conduire un minibus Mercedes Vito avec une bva avec commande par levier au volant et je n’ai pas trouvé ça très pratique. Comme les modes ne sont pas placés de manière linéaire, il fallait toujours bien vérifier à l’écran sur quelle position il se trouvait. neutre

en plus, c’est du vrai plastique !

Vraiment ? Je n’en ai pas l’impression à lire l’article. C’est un plutôt encore un projet visiblement.

C’est vraiment une voiture de total recall

chacun ses préférences, je suis passé d’un mercedes avec commande boite au volant à une voiture avec commande bva au plancher…je regrette la mercos sur cet aspect.

mon dieu…et c’est pas une blague leur truc…maaaaaaaaaamaaaaaaaaaaaaaaaaannnn