Commentaires : Une première photo de l'intérieur du Cybertruck de Tesla

Je dirai plutôt total fecal, perso… :slight_smile:

Le levier de la BA sur une Mercédès on ne s en sert qu à l arrêt… pour les descentes de cols il y a les palettes au volant.

Sur ma Mazda aussi.

Ma remarque portait sur le fait que je ne trouvais pas plus pratique d’avoir le levier de commande au volant plutôt qu’au plancher. Sur la mienne au déplacement linéaire par crans bien marqués, je sais toujours sur quelle position est le levier, il n’y a pas à vérifier visuellement.

Avec le levier Mercedes qui fonctionnait de manière séquentielle (autrement dit, par impulsions) et non par déplacement d’un cran à un autre, il fallait vérifier qu’on était bien sur la position N, puis ensuite appuyer sur le bouton à l’extrémité du levier pour passer en position P. Ce n’est que mon avis, mais je n’ai pas trouvé ça pratique du tout. ^^