Commentaires : Une première photo de l'intérieur du Cybertruck de Tesla

/Troll On
En principe, la Capucine dans un Camping-car est au dessus du volant pas derriere, a moins que ce soit une table a langer, ou une option Billard ! Le Photographe a surement activer le mode Reflex et le Ray tracing de son appareil pour avoir des reflets aussi impressionants sur l’écran… L’ecran, le cable management laisse vraiment a desirer, la prise « peritel » qui pendouille et le display-port scotché … Le Frigo Americain entre les 2 sieges est local, la finition semble etre comme cette derniere, et dommage, le coude a la portiere en conduisant un Pick-up semble difficile vu la haute ceinture de caisse du vehicule. Ok, c’est vendu comme un utilitaire, mais comme tous les utilitaires, il ressemble a rien.
/Troll Off

Je dirai plutôt total fecal, perso… :slight_smile:

Le levier de la BA sur une Mercédès on ne s en sert qu à l arrêt… pour les descentes de cols il y a les palettes au volant.

Sur ma Mazda aussi.

Ma remarque portait sur le fait que je ne trouvais pas plus pratique d’avoir le levier de commande au volant plutôt qu’au plancher. Sur la mienne au déplacement linéaire par crans bien marqués, je sais toujours sur quelle position est le levier, il n’y a pas à vérifier visuellement.

Avec le levier Mercedes qui fonctionnait de manière séquentielle (autrement dit, par impulsions) et non par déplacement d’un cran à un autre, il fallait vérifier qu’on était bien sur la position N, puis ensuite appuyer sur le bouton à l’extrémité du levier pour passer en position P. Ce n’est que mon avis, mais je n’ai pas trouvé ça pratique du tout. ^^