YouTube invoque une violation de ses conditions d’utilisation mais le clip reste toujours visible sur Twitter.
Il aurait du faire cela avec des manneqins d’enfants en plastique.
Waouh, un fou furieux le monsieur! Les c.ns ça ose tout c’est à ça qu’on les reconnaît.
C’est sûr que c’est pas très très malin.
Mais franchement, j’ai regardé sa vidéo sur Twitter (cf source de l’article) et y a pas de quoi hurler à la peine de mort non plus :
- La voiture va globalement doucement
- Le gars est derrière son volent, prêt à freiner / tourner au besoin
Y a quand même beaucoup beaucoup de marge.
C’est pas une démo en mode : regardons ce qui se passe si je lance une voiture à 130km/h sur des enfants
En même temps, si ça n’avait pas marché, il serait en taule le gus et on en entendrait parler que via les Darwin Awards. Le simple fait de relayer cette nouvelle risque de donner des idées à d’autres Frappés…
« C’est pas une démo en mode : regardons ce qui se passe si je lance une voiture à 130km/h sur des enfants »
C’est tout le souci avec ce genre de vidéo. Si l’auteur a pris garde à mettre toutes les options de sécurité en place pour ce genre de test, cela n’empêche en rien d’autres imbéciles de vraiment essayer de leur coté, avec moins de précautions (vitesse plus importantes, conditions de lumière pouvant gêner la bonne reconnaissance des personnes, etc)
Tout le souci est là : si l’auteur n’est pas très malin, le vrai souci est les gros débiles qui vont forcément essayer de faire pire
And the Youtube Darwin Award 2022 gooooeees to Tad Paaaaark
On va voir déferler un super tik tok challenge dans les prochains mois !
Ca me rappelle ce guignol qui avait voulu tester le système de freinage automatique de son Mazda CX-5 en fonçant dans un mur…le hic, c’est que le système est désactivé par défaut en sortie d’usine et qu’il faisait donc apparemment partie de ces gens qui ne jugent pas nécessaire de lire le manuel de leur véhicule, ni fouiller dans les réglages des systèmes de sécurité.
Et j’ai pu constater sur un forum Mazda qu’un certain nombre de proprios ne le savaient pas…mention spéciale à ce gars qui a roulé pendant 3 ans avec le SCBS désactivé sans le savoir. Or le mien (activé, lui, et testé contre un carton tenu au milieu de la rue par ma femme* ^^) m’a déjà sauvé la mise en évitant deux accidents.
- aucune épouse n’a été blessée durant le tournage du test.
Un bon disciple du gourou musk celui là!
Elon Musk n’a pas fondé Tesla.
Probablement le résultat des perturbateurs endocriniens et les hormones injectées dans la bouffe américaine, ça crée beaucoup de gens à problèmes il n’y a qu’a voir le nombre de fusillades
YouTube a fait son travail de modération de contenus dangereux pour les mineurs et Twitter a fait son travail de gros dégueulasse autorisant tout et n’importe quoi du moment que ça fait du click. La routine, quoi.
J’espère que c’est du second degré
Juste un détail pour ceux qui parlent de Darwin awards, le type est d’office disqualifié puisqu’il a déjà des enfants…
Un fou , envoyez les ase
Au moins il aura prouvé que la video faite contre tesla était mensongère et n’avais pour but que de nuire a la réputation de tesla (et tant mieux pour ses enfants
Si il avait buté ses enfants, ça aurait peut-être évité qu’ils deviennent aussi pathétique (je pèse mes mots) que leur père.
Le pays roi de la mal bouffe à l’image des réseaux sociaux, plus rien ne m’étonne.
cela aurait aussi fait un carton sur Youtube, visionné par des millions de neuneus