Commentaires : Un YouTubeur teste l'Autopilot de sa Tesla en mettant des enfants sur la route, la plateforme supprime

Ça en dit long sur le niveau d’intelligence de tous ces youtubeurs, influenceurs, instagrameurs… Et dire que ces décérébrés font des milliers, millions de like… Ça en dit long sur l’état cérébral général des futures générations !!!
Après, on s’étonne que tout part en vrille, mais en fait non… Ça s’explique en regardant tous ces neuneus faire leur cirque…
Comme disait Corbin, l’homme est capable du meilleur comme du pire, mais c’est vraiment dans le pire qu’il est le meilleur… Ça se vérifie de plus en plus !!!

1 « J'aime »

La personne étant actionnaire de Tesla, on connaît surtout sa vraie motivation. yeux

1 « J'aime »

Ça me rappelle cette vidéo d’un commercial Volvo qui voulait montrer le freinage automatique …
Mais la voiture l’a moins reconnu que les enfants de l’article il semblerait :x

Parcequ’il y a des débiles qui vont faire pire, alors on ne peut pas le faire en sécurité? Te rends-tu compte de la débilité profonde de ton argumentaire? A ce jeu, on ne fait plus rien. D’ailleurs on doit rendre nos couteaux au gouvernement, quelqu’un pourrait s’en servir pour tuer. Et vu que des crétins foncent sur la route dans leur vidéo youtube, moi ça me donne envie de faire pareil en ville, donc on interdit.

Si tu ne peux plus rien faire, car à y réfléchir, certains vont faire pire, faut fermer youtube.

La vidéo n’est pas celle d’un auteur pas très malin, au contraire le type est malin et roule tellement lentement qu’aucun accident n’était possible.

LOL … relis moi au lieu d’expliquer qu’il est génial d’avoir le droit de faire n’importe quoi

La « liberté » est un concept à double tranchant tu sais