Commentaires : Un YouTubeur dépense 70 000$ pour peindre la plus grande PS5 du monde

S’il est encore difficile de se procurer une PS5, le YouTubeur ZHC a dépensé sans compter pour récupérer le plus grand modèle au monde.

12M de vues, je pense qu’il a vite rentabilisé ses 70K$ d’investissement :+1:t2:

Débilité quand tu nous tiens.

7 « J'aime »

Honteux de voir des gamins gagner autant d’argent pour du vide , pendant que d’autres travaillent dur dans la vie réelle pour moins .

8 « J'aime »

Pas sur vu le nombre de vues et de sites qui parle de lui aujourd’hui. C’est surtout une excellente opération com.

l’intérêt ? être vu et faire de l’argent… je dirais : argent.

2 « J'aime »

Je pense pas qu’avec 12M de vues tu rentabilise 75K.
Normalement, 1M - 1000 euros.

si c’est sponso, il faut le gros, gros sponsoring pour atteindre une rentabilité là dessus.

C’est plus une sorte d’oeuvre d’art que quelque chose.

J’essaie juste de mettre une valeur sur les choses.

Même avec 120 millions de vue, ça paie pas 70000 usd…

Ça c’était dans le temps… maintenant c’est beaucoup moins et ça varie entre les vidéos

Je ne vois pas en quoi c’est honteux… c’est pas plus honteux que tous les médias vivant de la pub…
Ce qui est honteux, ce sont les personnes faisant un boulot qu’elles n’aiment pas et se plaignant à longueur de temps…

4 « J'aime »

Et quand tu te leves à l’aube depuis 40 ans pour gratter et gagner une misère, bah malgrés le fait que tu aimes ton boulot, ce genre de débilité fout quand même un peu les boules.

7 « J'aime »

Tu critiques de la même façon les joueurs de foot je suppose… des critiques basées avec pour fondement principal, la jalousie.
L’être humain ne changera jamais ^^

Si t’aimais ta vie et ton métier, t’en aurai rien à secouer de la vie d’autrui…

2 « J'aime »

j’aurais plutôt vu un titre du genre :
« Un artisan facture 70000$ à un youtuber pour une maquette de PS5 de 3 mètres en bois »

Pôv’ joueurs de balle au pied : obligés d’aller bosser en GT, de 14H00 à 16H00, pour roupiller ensuite sur le banc de touche, pour un salaire misérable de 300 000 €/mois.
Moi, je les plains vraiment !

3 « J'aime »

Si je ne me trompe pas, le joueur phare du PSG gagne plus de 5 fois cette somme, et nette d’impôts, car c’est le PSG qui lui paie ses impôts…

1 « J'aime »

le probleme n’est pas la … la question est toujours la meme … ou fixe t’on la barre dans l’inutilité qui rapporte 100 fois plus d’argent que des metiers « essentiels » … youtube foisonne de gens qui en montrant leur pieds ou racontant leur courses au supermarché gagnent plus que l’infirmiere dans le service covid . Mais bon le systeme actuel le permet c’est comme ca .

1 « J'aime »

Il n’y a pas de sots métiers, il n’y a que de sottes gens.

Sauf qu’une infermière n’est pas rentable, c’est pas un métier fait pour gagner de l’argent, la ou un joueur de foot ou un youtubeur fait gagner énormément d’argent via le pubs / tickets vendu etc…

C’est pas plus compliqué que ça

Un bel exemple de pollution numérique inutile. Combien de tonnes de CO2 rejeté pour voir 120 millions de fois une vidéo inutile ? Youtube va finir par se faire lourdement taxer.

2 « J'aime »

Le fait que certains youtubeurs gagnant beaucoup me dérange absolument pas, pas plus que les sportifs, artistes…
J’ai envie de dire qu’ils sont plus malin, qu’ils ont réussi justement à ne pas faire comme tout le monde, ils se sont lancés ont osées, même si l’idée est simple, ou bête !

4 « J'aime »