Commentaires : Un YouTubeur dépense 70 000$ pour peindre la plus grande PS5 du monde

Je ne suis jaloux de personne moi Mössieu !!! J’ai vécu les années 80 :wink:

La médecine n’est pas rentable non, alors supprimons-la!!!

Ensuite regardons combien de gens meurent, et combien d’argent cela fait perdre…

Petit exemple : combien de temps aurait tenu Johnny Hallyday?

Combien d’argent as-t-il généré pendant que la médecine le gardait, artificiellement, en vie?

J’ai jamais dit qu’il fallait supprimer quoique ce soit parce que ce n’est pas rentable.

Et comme tu dit, c’est Johnny qui a généré cet argent, pas la médecine.

Michel Audiard l’a bien résumé : « Les cons, ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît. »

1 « J'aime »

@bizbiz rien ne t’empêche de te lancer sur YouTube et autres plates formes de divertissements et si ca fonctionne de quitter ton emplois^^ C’est un métier comme un autre il faut juste se faire connaitre.

Il ne faut pas haïr les joueurs mais le jeu !

Sans la médecine, il n’aurait rien généré dès sa première attaque…

Bref…

1 « J'aime »

Faut pas le voir comme ça. Les gros youtubeur américains font 5 - 6 millions de vu quotidiennement et se font des salaires à 5 chiffres facile mensuel.
Ce qui intéresse les entreprises c’est de placer un produit pour faire parler. Et si payer un youtubeur 5000€ pour capter pendant 15min un audimat de 2 millions de personnes, je peux te dire que c’est largement plus rentable que la même chose sur une chaine type tf1 pour 15 - 30secondes et moins de monde.

Tous les gens qui critiquent n’ont jamais eu connaissance de ce qu’est une oeuvre d’art ?
Je n’aime pas (comme beaucoup d’autres oeuvres) mais ce n’est pas une raison de dire ces choses.
Certains ont acheté 10 BTC en 2010 à 1€ qu’ils viennent de vendre 42000€ pièce, peut-on dire que ce sont des fainéants qui ne servent à rien ? Non.

1 « J'aime »

En quoi votre service covid est-il essentiel ? À première vu, en étudiant les chiffres avec précisions et en simulant le pire scénario l’espèce humaine n’est pas en voie d’extinction. Alors pourquoi dépenser autant ?

1 « J'aime »

Alors j’espère que c’est de l’humour noir … Car si ce n’est pas le cas j’espère qui si un jour vous atterrissez dans un tel service … personne ne se souviendra de ces écrits …,.:thinking:
Qu’on le veuille ou non certains métiers sont plus essentiels que d’autres… notamment tous ceux qui se rapporte à la santé, la production électrique, le transport, l’alimentaire ou l’informatique…
Les joueurs de foot, avec leur super salaire, n’ont rien d’essentiel. Ils permettent juste de faire du business…la plupart du temps pas essentiel pour la société…:flushed:

1 « J'aime »

C’est faux. Tous ceux qui ont acheté des BTC à 1€ l’ont déjà revendu depuis des années. Quand il était à 100€, a 1000€ maximum. Et ils étaient certains d’avoir fait une très bonne affaire.

Et en prime, ceux qui avaient des BTC a 1€, les ont miner eux même, car c’était quasiment impossible d’en acheter à ce tarif, aucune plateforme n’existait à l’époque pour faciliter les transactions. Il fallait soit même créer son wallet, et soi même le miner.

Toi, je te souhaites de venir travailler une seule journée aux urgences. Même pas en service COVID, juste les urgences.

Un petit cancer et on en reparle?

Comment ça un cancer??
Bah c’est simple, cette maladie ne va pas exterminer l’espèce humaine, pourquoi s’embêter à la soigner, enjoy it when it comes!

C’est original :slight_smile:

Les joueurs de foot fournissent un loisir au même titre que les youtubeurs, donc effectivement tu peux les placer plus bas qu’un médecin sur l’échelle de l’utilité si ca te fait plaisir mais sûrement au même niveau qu’un psychologue puisque les deux participent en plus ou en moins a la santé mentale