Commentaires : Un vidéaste invente un lance-masques pour les passants n'en portant pas

Bah il a répété avec insistance que le Covid 19 avait un taux de mortalité de 10%, ce qui est une affirmation gratuite basé sur une mauvaise interprétation des choses. Ce qui me dérange c’est que pour lui en disait que ce virus tuait 1 personnes sur 10 infecté c’est que ça laisse sous entendre que c’est toujours le cas, ce qui est faux. Ce sont ces courtes généralités qui sont dangereuses car ça donne de fausses infos aux gens et ça engendre une panique du public qui fait n’importe quoi à cause de ces fausses infos ou de ces infos sujets à mauvaises interprétations
Mais bon, sujet clos. Inutile de remettre une pièce dans la machine

1 « J'aime »

C’est pas pour prendre le partie de Fulmletal ou jeter de l’huile sur le feu
Mais il faut reconnaître que les premiers commentaires de Ramses_deux étaient moins mesurés et plus radicaux.

Ça donnait plus l’air d’une mise en garde alarmiste sur la nécessité de porter un masque avec à l’appuie des chiffres qu’il modère lui même dans ses commentaires suivants.

Donc le message est passé.
On a tous compris que 10% de létalité c’est à prendre avec des pincettes.
et que globalement porter un masque ça serait préférable.

On va pouvoir passer à autre chose.
Parce que les débats entre deux protagonistes sur l’interprétation des commentaires, leur compréhension cabalistique, l’analyse des chiffres et leur signification mystérieuse, jusqu’au point T
(T pour testostérone « c’est moi qui ai raison NA! » voir même « c’est moi qui ai la plus grosse ») c’est vraiment pas ce qu’il y’a de plus passionnant pour les autres.

Je ne vais surtout pas rentrer dans ce débat alors que je viens de dire qu’il était stérile et inutile et qu’il est temps de le conclure.

Ce que fulmletal dit également.

Mon message n’attendait pas de réponse.

J’y souligne qu’on a atteint le point T ou ça ne discute plus sur les arguments mais que la seule préoccupation est de savoir qui a raison.

Et franchement perso je m’en fou.

On a qu’à faire comme chez Jacques Martin
Tout le monde a gagné. Un bisou, une boîte de lego, un suppo et au lit.

1 « J'aime »

On revient au sujet, s.v.p. jap

C’est cool le masque, après 8h de taf, le nez boucher et mal à la gorge! Oh top!