Forum Clubic

Commentaires : Un vidéaste invente un lance-masques pour les passants n'en portant pas

Un créateur a imaginé un pistolet pour lancer des masques directement au visage des personnes ne respectant pas les règles sanitaires liées à la pandémie de coronavirus.

1 J'aime

La méthode nord-coréenne est nettement plus efficace.

6 J'aime

ouai, sinon le mieux c’est de refuser de soigner les antis masques… comme ca y en aura de moins en moins et puis facile à faire on les reconnait plus facilement que les masqués…

8 J'aime

D’où ça vient ? Tirer quelque chose sur des gens pour règler des problèmes, bah Etats-Unis du coup.

3 J'aime

On est dans le grand n’importe quoi la.

Quant à la réflexion …
« Je vais réunir le Second Amendement et la santé publique » c’est édifiant.

C’est la méthode américaine de dégommer les malades à coup de M-16.
Faut arrêter les films de Zombies Monsieur Pan, essayez la flûte ça détend.

2 J'aime

C’est une forme d’humour pour attirer l’attention sur le problème du port du masque en caricaturant le penchant des américains pour le Second Amendement. A ne pas prendre au premier degré !

12 J'aime

Y en a qui n’ont visiblement rien d’autres à faire.
Moi ça m’amuse de voir qu’en avril dernier quand il y avait 800 morts par jour le ministre de la Santé nous disait que le masque ne servait à rien et que 4 mois plus tard avec 10 morts par jour les memes nous disent que c’est obligatoire et irresponsable de ne pas le mettre. Comment voulez vous les prendre au sérieux, ils sont totalement discréditer à force de se contredire à tout va.

15 J'aime

Il faut faire la même chose avec les antiVax

3 J'aime

Avec 0.5% de mortalité il ne pas y avoir beaucoup de concernés

1 J'aime

Il y en a qui n’ont visiblement lu que le titre ou ne sont pas allé plus loin que certaines phrases et la premiere lecture.

1 J'aime

L’affaire c’est que la plupart des personnes qui avait une vulnérabilité aux virus sont la plupart déjà mort(e)s donc c’est sur que le nombre diminue avec le temps .
Aussi le virus mute .

Cela ne fait pas longtemps que les enfants sont vaccinés ici au canada.
C’est des entours des années 1970 ? que des vrais bons vaccins ont commencé et être administré aux enfants en bas âges .
Ceux qui n’ont pas eut cette chance d’être vaccinée en bas âge on un net désavantage comme l’enfant 19 ans qui a émigré au canada vers l’age de 15 ans.

En réalité , il y a aucun preuve de l’efficacité réel du masque .
C’est juste à des fins de tranquillité d’esprit ( expression ) pour diminuer la culpabilité psychologique .
Le masque est rendu un accessoire comme les signes religieux et tout personne qui ne le porte pas sont des mauvaise personnes ( des parias ) pareille avec le ( vouvoiement ) qui est de la religion linguistique et bla bla bla et bla bla bla .
C’est rendu que le covid a rendu le monde mysophobie et germophobe.

Mais le nombre vas sûrement augmenté avec le retours du trafic aérien et de l’ouverture des grands rassemblements .

1 J'aime

et le lance vaccin c’est pour quand ?

1 J'aime

99% des masques tirés par ce « pistolet » se retrouveront par terre !

du n’importe quoi ce pistolet et totalement stupide

Il n’y a pas que le second amendement qu’il faut considérer, il y a aussi le second degré !

5 J'aime

Video geniale. A voir les commentaires au-dessus, il faut probablement vivre aux US pour en apprecier l’humour :smiley:

2 J'aime

Sans doute Il doit falloir être américain pour comprendre.
Le seul symbole qui moi me saute au yeux c’est « je te shot parce que tu es différent »

Dans le contexte actuel US sa bonne blague potache moi ça ne me fait pas du tout marrer.
Voir même avec les récentes actualités ça tombe plutôt mal à propos.

Mais on a pas tous le même humour c’est sûr

N’importe quoi, un pistolet lance masques, les gens qui ne portent pas le masque par choix, et qui tombe malade du covid, et bien les soins sont payants, plus de sécu. la je pense que cela fera réfléchir…

C’est un peu le problème depuis le début. Que ce soit médecins, spécialistes ou politiques tout le monde dit le contraire de tout le monde. Pendant des mois on nous a dit que c’était une petite gripette…:face_with_raised_eyebrow::face_with_raised_eyebrow: Et maintenant on nous impose le masque même dans la rue alors que l’on sait parfaitement que dans 99,9% des cas ça ne sert a rien. On utilise des masques pour rien et du coup il y a de plus en plus de réfractaires. Sans compter que la plupart du temps les masques utilisés ne sont plus efficaces car utilisés plus que de raison et pas comme il faut. Bref tout ça pour dire que les décisions politiques prennent le pas sur la logique sanitaire. Et dans 1 mois on nous affirmera que le masque partout a prouvé son efficacité puisque le R0 diminue (mais on oublie de nous dire qu il pourrait diminuer naturellement). Ce manque de rigueur est un peu ce qui a été reproché au professeur Raoult non?:thinking::thinking::thinking::thinking:

Sans aller jusque la il est évident que le masque a ses avantages notamment dans les endroits confinés. Il limite les projections. Par contre tout baser la dessus a des inconvénients car du coup les autres gestes barrières sont mis de côté sans compter que pour qu’un masque soit efficace il faut le changer tout les 4 heures, ne pas le laisser trainer… Chose que personne ne fait et ce d’autant plus que les masques commencent a représenter un coût bon négligeable :thinking::thinking::thinking: