Je le vois aussi comme ça, l’impression que tu dis « de toute façon les vieux vont bientôt mourir, alors ils (on sera ?) seront tranquille »
Et les efforts financiers, ces vieux que je connais ne les font pas sur les voitures car ils gardent davantage leur vieille voiture [/mode C15 off]
Navré si un petit mot légèrement osé a pu vous choquer. Face au mépris dont j’ai été la cible, ça ne me parait pourtant pas plus argumenté…
Et je répète, évidement que les véhicules de société ne représentent pas la majorité. Mais ils font partie du parc automobile et donc, il n’y a aucune raison de ne pas les inclure dans le chiffres. Si ce qu’on veut c’est savoir quelle proportion du par est électrique, ou quelle part des ventes sont électriques, aucune raison d’exclure quelque vente que ce soit.
Et si les leasing privés ou locations sont peut courantes, le marché d’occasion est plus important que celui du neuf (plus du double en terme de volume). Or les véhicules de sociétés sont revendu après usage, et se retrouvent ainsi dans le parc privé après 4-5 ans. Ce qui, par effet boule de neige, a donc un impact direct sur l’ensemble du parc
Super nous sommes suer la bonne voie ?
Reste plus que 1.3 Milliards de véhicule thermiques a remplacé dans le monde