Commentaires : Un singe peut jouer à Pong par la pensée grâce à un Neuralink implanté dans son cerveau

@tangofever
T’inquiète, le business case a pour sûr déjà été fait et doit promettre d’être hyper juteux, car ça permettrait de rendre leur validité aux handicapés, des capacités à ceux qui ont des troubles mentaux ou neurologiques, et plus tard de proposer des services payants directement implantés dans la tête (exactement comme dans l’épisode de black mirror et même encore plus)

On en reparlera quand toi, ton père, ton épouse ou ta gamine se retrouveront paralysés après un accident de voiture ou un avc (j’arrête là, je ne vais pas faire la liste…)

2021: Un singe peut jouer à Pong par la pensée grâce à un Neuralink implanté dans son cerveau.

2030(?): Un humain peut conduire sa Tesla par la pensée grâce à un Neuralink implanté dans son cerveau ! :thinking:

Ha bah non, s’il faut penser pour conduire sa voiture en 2030, il n’y aurait donc aucun progrès. lol 1

« Je pense, donc je suis », c’est ce qui doit motiver E. Musk ! :grin:

Tu n’as pas compris le concept. Relis l’article et revoit la video.

Non, on ne peut pas pour l’instant.

Merci pour votre retour :slight_smile:
De mon coté, et d’un point de vue purement egoiste, je pense aux amputés (dont je fais malheureusement partie) pour qui se genre de prouesses pourrait nous rendre une mobilité presque normal et pourquoi pas réver à retrouver la « sensibilité »