Commentaires : Un second PC, du machine learning pour piloter sa souris… et tricher dans les FPS sans être pris

Mais le problème c qu’un jeu aujourd’hui comme rainbow ou call of son casi gratuit donc le mec ban il rachete le jeu dans la foulée et recommence un compte et si il est ban ip il change d’ip en redmarant sa box ou meme avec un vpn

Excepté si tu ban le mec de l’ensemble de ses jeux.
pour garantir l’authentification unique tu demande le numéro de carte d’identité. il est permis de le demander (la photocopie de la carte par contre non sauf autorisation). du coup le gars se fait bannir de tous les jeux qu’il a acheté. je pense qu’ils réfléchiraient à 2 fois.

Fabrice ou l’art de parler de quelque chose qu’il ne semble pas connaître, bravo champion.

Ps: renseigne toi un minimum sur le multi de BF, je parle du 4 et précédent ici.

Je vais juste parler comme ca…
Mauis ce n’est pas plus logique pour les développeurs d’ajouter un systeme qui analyse le déplacement de la souris et celui du curseur de l’écran pour savoir si le mouvement est bien Manuel ou Automatique ?

j’ai abandonné le multi de BF4… j’ai jamais réussi à faire un kill quelle que soit la map… les mecs sont tous stuffés de ouf et moi, ch’ui une teub :frowning:

Ça va encore le 4, on gagne les équipements facilement (le 3 aussi). Après c’est sur que si on commence aujourd’hui c’est un poil plus compliqué et frustrant j’imagine. Mais ça fait partie des derniers BF ou payer ses équipements n’est pas encouragé voir très fortement poussé… Comme BF1/BF5.

La satisfaction qu ils en tirent c est juste emmerder les autres, y a des cons-lâches comme ca, et bien plus que tu ne le pense, j dirais même la majorité.

Je crois que les tricheurs prennent plaisir a gagner même si c’est un logiciel qui fait le taf.
Ces gens ne savent rien faire d’eux même alors ils trichent.

1 « J'aime »

Des numéros de portable au contraire son simple à avoir. Une redirection et hop on ne s’en sert même plus.