Commentaires : Un second PC, du machine learning pour piloter sa souris… et tricher dans les FPS sans être pris

ouah !! ça doit être super fun et gratifiant de voir l’ordi jouer à sa place … autant regarder un streamer :smiley:

Ils sont intelligents pour rendre leur jeu nul. Car jouer en trichant ou jouer contre des tricheurs, dans les deux cas ça reste bien peu divertissants :wink:
Après si le but est un moyen détourné de faire progresser les systèmes d’IA et compagnie, c’est malin. Si c’est juste tricher pour tricher, c’est selon moi du temps perdu et donc de la bêtise. Un peu comme si t’étais un génie en math et que tu consacrais ce génie à compter des grains de riz.

Aurais-je été concerné dans CoD 4 ? j’étais bon et avait toujours plus de frags que de morts, et je n’ai jamais triché parce que je n’y vois aucun intérêt. ^^

Mais ça me valait pourtant d’être souvent kické des serveurs allemands, les teams n’appréciaient pas qu’on puisse être meilleur qu’eux. yeux

Résumé

Et on notera le grade, j’étais encore très loin d’avoir accès à toutes les armes et atouts.

1 « J'aime »

Bientôt une IA dans le jeu pour détecter une IA de cheat… ?

2 « J'aime »

Ah bein ca explique mes scores que légèrement positifs sur call of duty :D. Ah ben non en fait j’ai juste perdu un peu la main^^.

Plus sérieusement, je ne vois aucun intérêt et ne vois pas de plaisir à utiliser ce genre de truc. Peut être de la frustration de ne pas être bon?

Ou pour monter dans des stats quelconques, pour se faire passer pour ce que l’on n’est pas. ^^

On est d’accord, je ne vois pas l’intérêt de tricher pour obtenir des résultats qu’on ne peut pas obtenir par son propre talent, on n’a rien réalisé, il n’y a aucune satisfaction à en retirer. neutre

Mais plus difficile à détecter car le programme est lancé sur le second pc. Seuls les informations d’image sont envoyés en stream reseau ou via une carte de capture.
Lanti cheat ne peut avoir accès aux informations du second pc …

Il faut comprendre la base du réseau et des échanges serveur/ client.
Le serveur t’envoie les informations comme la position des ennemies, toi côté client tu envoies ta position tes tirs …
Donc en tant que client tu reçois forcément les informations du serveur.
Les logiciels de triche arrivent tout simplement à récupérer cette information et à te l’indiquer sur ton jeu (client).

La vraie solution serait d’imposer un numéro de téléphone portable (difficile d’en avoir plusieurs). Avec double authentification.

• carte nationale d’identité (pas sûr que cela soit autorisé néanmoins…)
    Vérification de justificatif de domicile…
    Bref bcp de choses complexes pour les utilisateurs mais c’est du réel.
    Ban une IP ça se change exemple via un VPN ou adresse ip dynamique selon les opérateurs.
    Ban d’adresse mail c’est bidon ça se créer comme on veut.

Une technologie qui décide de rendre publique pour l’acceptation sociale Cool.

Vous savez que cette technologie a été d’abord développer pour l’armée pour l’auto-ciblage des cibles pour les drones.
Il se basait surtout sur la signature des yeux !
De cette façon un drone pouvait théoriquement tuer plusieurs personnes à la seconde sans jamais manquer son coup "théoriquement " il y a 15 ans et maintenant ?

Mais l’amélioration des capteurs des caméras avec l’intelligence artificielle a grandement changé la donne.

Ben en fait, dans 1 an, des IA joueront à nos jeux à notre place (et bien mieux) et nous, médusés, nous serons relégués au rang de spectateurs…
Alors on voudra ressortir nos vieux jeux exempt de ce type de triche mais un article Clubic nous apprendra qu’un Geek au fin fond de la Sibérie a réussi à connecter un pc au port de sa super nes pour battre super mario bros avec du deep learning :sob:.

Oups, ça existe déjà en fait…

Un gros pixels bot comme on les a aimé du D2 :rofl:
#PINDLEBOT :rofl::rofl::rofl::rofl:

Collecte de données privées et en plus de certainement un bon paquet de jouer mineur. Ta solution ne sera même pas abordé par les dev. Vaut mieux avoir des tricheurs que des emmerdes au tribunal qui peuvent te faire aller en taule.

juste pour revendre des comptes avec un « bon niveau apparent », ça se fait dans beaucoup de jeux, et je suis d’accord "aucun plaisir’ dans ce genre de principe :confused:

PiNgOa, le seul mec dit « intelligent » dans l’histoire et le gars qui programme et revend son logiciel. L’utilisateur lui derrière, n’est qu’une chèvre à qui il va ponctionner le pognon. Quand il y a un intérêt personnel et financier, bcp de personne malhonnêtes deviennent ingénieuses…

1 « J'aime »

En attendant Activision n’a pas viré que des cheateurs !..

Mais le problème c qu’un jeu aujourd’hui comme rainbow ou call of son casi gratuit donc le mec ban il rachete le jeu dans la foulée et recommence un compte et si il est ban ip il change d’ip en redmarant sa box ou meme avec un vpn

Excepté si tu ban le mec de l’ensemble de ses jeux.
pour garantir l’authentification unique tu demande le numéro de carte d’identité. il est permis de le demander (la photocopie de la carte par contre non sauf autorisation). du coup le gars se fait bannir de tous les jeux qu’il a acheté. je pense qu’ils réfléchiraient à 2 fois.

Fabrice ou l’art de parler de quelque chose qu’il ne semble pas connaître, bravo champion.

Ps: renseigne toi un minimum sur le multi de BF, je parle du 4 et précédent ici.

Je vais juste parler comme ca…
Mauis ce n’est pas plus logique pour les développeurs d’ajouter un systeme qui analyse le déplacement de la souris et celui du curseur de l’écran pour savoir si le mouvement est bien Manuel ou Automatique ?