Commentaires : Un prequel de Predator arrivera en 2022 sur Disney+

Le film, intitulé Prey, devrait se dérouler 300 ans avant les évènements du précédent film et raconter le combat entre un Predator et une guerrière comanche.

1 « J'aime »

Et bientôt, Predator contre Attila…

5 « J'aime »

Et bientôt, rien qu’un titre sans aucun autre renseignement d’aucune sorte suffira pour avoir des messages du style « ce sera nul ». yeux

Personnellement je le regarderais et j’en retirerai ce qu’il a à offrir…en espérant seulement qu’il n’aura pas le côté comédie du Predator de 2018.

5 « J'aime »

le predator il a des dreadlocks. Ca fait un peu raciste non ?

En tout cas espérons que le film va raconter les raisons pour lesquelles les predators sont si moches

Euh la premier e apparition des predator sur terre? C’était pas a l’époque des aztèques ?
En tous cas, c’était ce qui était dit dans Allen contre predator…

« En attendant que les murs basculent à nouveau, Sebastian traduit les hiéroglyphes de la salle où ils sont bloqués. Toute l’histoire y est écrite. Les Predators sont venus sur Terre il y a des milliers d’années et ont aidé les hommes à bâtir les premières civilisations. En échange, ils étaient vénérés comme des dieux. Tous les 100 ans, ils revenaient sur la planète et exigeaient des sacrifices humains pour leurs rites de passage en chassant les Aliens comme proie ultime. En cas d’échec, les Predators devaient s’autodétruire afin d’empêcher les Aliens de quitter la pyramide et d’envahir la Terre. Alexa et Sebastian en déduisent la raison de la présence des Predators dans la pyramide, et que le pic de chaleur avait pour but d’attirer les humains. »

1 « J'aime »

Predator VS Pocahontas et son arc…

3 « J'aime »

Parce qu’ils ont une gueule de porte-bonheur :man_shrugging::joy:

1 « J'aime »

Disney c’est pour les enfants non ? La série Predator c’est archi malsain violent gore…

1 « J'aime »

C’est Disney+, c’est à dire plus pensé pour les adultes. ^^

1 « J'aime »

En général les Predators sont des bouses.
Alors là, savoir qu’il va se battre contre Pocahontas… Pfff… au secours…

2 « J'aime »

Ce sont des projets cahiers des charges. Perso, j’ai pas besoin de plus qu’une annonce pour affirmer que la probabilité d’avoir un bon film dans ces conditions est proche du 0 absolu. On verra. Mais Preadator pour moi, je ne retiens que le 1 (Un chef d’oeuvre) et un peu le 2.

3 « J'aime »

Parce que tu trouves que Scream ou Halloween, 20 ans après, c’est pour les enfants ? :thinking:

Ce serait un peu moins crédible si c’était une bonne soeur, non ? je doute qu’elle obtiendrait un résultat en lui disant d’un air sévère « soyez correct ! ». neutre

Arnold ou rien…

Ou au pire: Predator vs Terminator :slight_smile:

Ben moi j’ai bien aimé Prédator 1 et même le 2. (je trouve que Danny Glover a vraiment géré cette suite au poil). Par contre tous les autres opus je les ai trouvé moisis.
Un prédator contre une petit indienne… Mouef… Je le regarderai par curiosité (et pour Amber Midthunder qui déchire quand même la rétine ^^) mais je n’attends vraiment rien d’extra ordinaire.

1 « J'aime »

Avant même le rachat de 10th century, Disney produisait déjà des films « malsains violents gores », sauf qu’ils ne le faisaient pas sous la marque « Disney », mais sous une autre boite de prod leur appartenant.

La ce sera une prod 10th century, donc du pareil au même qu’avant.

Ca fera peut-être un bon divertissement mais Ça qui est quand même dommage c’est de ressortir des franchises et des thèmes qui ont marchés pour user la corde jusqu’au bout dans ces blockbuster forcément facile dans le seul but de faire un retour sur investissement.

A croire qu’on est plus capable de faire de l’original et que tout a été dit sur tout.

Si rien n’arrive à sortir de la tête de ces mecs qui produisent des films avec un tableur Excel qu’ils se remettent à lire des bouquins.
C’est pas les histoires originales qui manquent.

3 « J'aime »

Tu admettras que les suites ne faisaient pas rêver, du coup oui, on peut craindre le pire!

1 « J'aime »

C’est une femme comanche homosexuelle. Ha non! En fait c’est un transsexuel. MDR!

On voit que tu n’a jamais rencontré une femme soldate israélienne.