Commentaires : Un prequel de Predator arrivera en 2022 sur Disney+

Et la scène en petite culotte dans la navette doit encore faire jaser les boomers…

A-t-il déjà rencontré une femme :sweat_smile:

Je ne suis pas rassuré : déjà, les commentaires, ici, ce n’est pas terrible et puis c’est vrai, depuis quelques temps, ça manque franchement d’originalité, au niveau des fictions réalisées.
En fait, ce qu’a écrit cyrano66, est d’après moi, ce qui se rapproche le plus, de la réalité… Et c’est navrant.

2 « J'aime »

Je regarde beaucoup de films, mais je ne me contente pas de les classer « bons » ou « pas bons », je les apprécie à des degrés divers. Certains me donnent envie de les revoir plus tard, et d’autres non.

Bref, je suis plutôt bon public, et même si je relève les incohérences ou les trucs douteux voire même débiles, je prend ce que chaque film a à m’offrir.

En passant, dans le roman Alien, le huitième passager de Alan Dean Foster qui a été tiré du film, Ripley a une liaison avec le capitaine Dallas…liaison qui n’existait pas dans le film, mais que l’on peut plus ou moins deviner dans la version Director’s cut, lorsque dans une scène supplémentaire Ripley découvre Dallas infecté et enfermé dans un cocon.

Des messages ont été supprimés.
Notamment pour hors sujet, mais aussi parce que certains partent en vrille lorsque le personnage principal d’un film (ou d’une série) ne leur convient pas et pas juste parce qu’ils n’aiment pas la personne.

Bref, retour au sujet principal et merci d’éviter ce genre de « débats » qui n’en sont pas et sont toujours d’un gout plutôt douteux.

3 « J'aime »

Disney c est la déchéance concernant la créativité

Entre ton commentaire et les 7 personnes qui ont liké, je suis sûr que j’aurai 8 explications diverses quant à la signification du mot « woke ».

C’est devenu le mot à la mode de gars frustrés qui ont le cerveau ravagé.

Une amérindienne qui joue le rôle d’une indienne c’est un casting « woke » ? Bientôt ce sera trop « woke » pour vous de foutre un noir dans le rôle de Martin Luther King… faut vraiment vous aérer le cerveau et sortir de votre cave.