Commentaires : Un nouveau botnet sévit et dérobe de grosses sommes en crypto-monnaies pendant les transactions

Twizt, un tout nouveau botnet identifié par Check Point Research, a déjà volé près de 500 000 dollars de crypto-monnaies
à des milliers de personnes, en procédant à chaque fois à un simple changement d’adresse du compte.

Meilleur moyen pour ne pas se faire hacker :

  • utiliser un Ledger
  • dedier un PC uniquement aux transactions, rien d’autre. Le connecter juste avant la transaction et deconnecter de suite apres. (vous pouvez aussi crypter le systeme, en faire une image et faire un restore avant chaque utilisation, etc… etc…)

Meilleur protection d éviter l’arnaque: ne pas mettre son argent dans un truc pyramidal

9 « J'aime »

Meilleur moyen d’éviter l’arnaque : être trop pauvre pour mettre de l’argent dedans

6 « J'aime »

Voilà pourquoi la monnaie numérique ne sera jamais un bon placement, même si beaucoup prétendent le contraire.

3 « J'aime »

Rien avoir avec les pyramides
Il faut comprendre pour prendre

95% de l’argent mondial est numérique, l’argent dans ton compte bancaire est numérique, les cryptomonaie en sont juste une partie qu’il faut comprendre avant de prendre

La cryptomonnaie n’est gérée par aucune banque officielle, donc en cas de vol, all in the baba.

Tu comprendras vite que que les choses n’ont de la valeurs que si on leurs en donnent, les banques, les cryptomonaie sont diamétralement opposé sur beaucoup de points mais une cryptomonaie est a moi, l’argent dans mon compte l’est aussi, sauf que en cryptomonaie ce n’est pas 10 ou 15 personne qui décide de 95% de la masse d’une monnaie, je plains les gens qui économise leur argent durement gagné.

Bitcoin, l’argent du futur, mais attention, il ne se dépense pas. :dizzy_face:

1 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl: quand je lis ça, en moins d’une année les marchés du NFT est a plus de 20 milliards de dollars et tu es sur que cet argent ce dépense pas, l’année prochaine sera pire en bénéfice, leger sort une carte Master tu est sûr que ça ce dépense pas, skrill a déjà des carte Master tu es sur que ça ce dépense pas, Elon Musk a plus de 40.000 bitcoins tu es sur que ça ce dépense pas. Les cryptomonaie sont une monnaie numérique interchangeables sans problème, donne moi 10.000 BTC et je te montre si tu peut pas le dépenser, tu peut même acheter une voiture, réserver un hôtel, faire des voyages en cryptomonaie

Je comprends surtout que, comme tout ce qui est numérique, et la cryptomonnaie l’est à 100%, le piratage est roi.
Si on pirate mon compte, ma banque me remboursera. En cryptomonnaie, on pleure.

1 « J'aime »

C’est ben toutes ces cryptos, ça habituera la prochaine génération. Ensuite les gouvernements n’auront plus qu’à diffuser les leurs et hop, tout le monde sous traceur.

Oh please… Pas un autre débat entre pro-crypto and anti-crypto :frowning: Vous savez que de toute façon personne ne convaincra l’autre.

Ca dépend
Les cryptomonaie sont a leur début comme au début des comptes en banque les remboursement n’étaient pas ce que c’est aujourd’hui ! Et soit dit en passant, les cryptomonaie sont différentes de monnaie classique et la sécurité y évoluera elle aussi

Là tu es superflue et d’aucune précisons, la question de ce brave monsieur était avec une cryptomonaie peut ton vendre ou acheter des biens réels la réponse est oui. Et on ne parle pas de convertir mais échanger une devise contre un autre, c’est pareil pour l’argent ou l’or, ou le cacao, café rien de compliqué

Et j’ai rien mise de plus que ce que je peut en cryptomonaie, c’est une monnaie comme un autre et son fonctionnement m’intéresse ce tout, comment je peut économiser quelques choses qui est produit en masse espérant qu’il prendra de la valeur, moi je m’en fais pas bientôt toutes vos monnaie pareil en cryptomonaie nous sommes là

Relie ce que tu viens d’écrire :sweat_smile::sweat_smile::joy:
Tu as fait tes achats sur carrefour tu as voulu payé en cryptomonaie ils n’ont pas voulu normal c’est pas une devise acceptée, c’est pas seulement le cryptomonaie, essaye avec le Rand, le dinars, le dollar canadien, le Franc CFA, Le franc congolais, le kwanza, … pourtant il sont bien réel ceux là, j’ai essayé carrefour, ikea, boulanger ou fnac j’ai essayé, il n’ont pas pris :grin:, je peut t’en citer 195 comme ça carrefour n’es en aucun cas une unité de mesure quelconque ou un organisme de régulation et oui ça fait objet de spéculation oui et c’est normal, soit tu es investisseur, trader, ou speculateur, c’est eux qui crée une certaine volatilité, alors je ne vois pas ou es le problème de spéculation, tu peut regarder tes charts, tu verras. Et aussi l’argent, l’or, le diamant, le cacao n’ont aucune valeur d’échange si ce n’es ce que le marché de l’offre et la demande lui impose point. Donc parlé de tangible ce vague, car ton compte bancaire n’est tangible que si tu l’échange pour du papier imprimé, les soldes de ton compte et les cryptomonaie sont tous deux numériques sauf que
L’un est contrôler par 2% des personnes sur terre et l`autre toutes modifications doit être validé par plus de la moitié des gens sur un réseau simplement.

Et en passant frère de plus en plus de point de ventes et achats en cryptomonaie existent et tout le monde s’y met et venant des français que nous sommes ça m’étonne pas, l’argent et nous ça fait deux

1 « J'aime »
  1. Perso je depense mes BTC PARTOUT … meme au carrefeur… et avec ma carte cypto j’ai meme le 8% de cashback … le negotiant a le choix de recevoir bitcoin ou euros, mais moi, je depense bien mes bitcoin, j’ai meme acheté la moitié d’une maison avec
  2. c’est seulement speculation chez nous occidentaux… dans le reste de la planeta ou il n’ont pas access au banques et cartes Visa ont une utilité reelle… rainseigne toi sur le liban, turquie, afrique ,sud amerique etc…
1 « J'aime »

completament d’accord… qui crache sur bitcoin ,souvant , ou il ne comprend pas ça , ou est un mec aigri d’avoir perdu le train

@Blade_Hunter et avec ta carte crypto, tu peux acheter un Bescherelle en BTC ?