Commentaires : Un nouveau botnet sévit et dérobe de grosses sommes en crypto-monnaies pendant les transactions

desolé… je parle courrentement 5 langues mais ecrire en fraincais ce n’est pas facile comme le parler pour moi … j’espere d’etre comprensible au moins… en combien de langues tu peut ecrire sans aucune faute?

Mais oui, bien sûr. paf

Tu le dit bien ta carte visa ou Mastercard, autant que le Mastercard cryptomonaie, visa et Mastercard ne sont pas des monnaie frère, juste de moyen de paiement

2 « J'aime »

Si tu ne sais pas dit je ne sais pas. Et on partage simplement

1 « J'aime »

j’habite un peu partout, et, quand je peux je retourne en France, un pays ou tous le monde rale tout le temps, mais que j’aime :heart_eyes: (un des MEILLEURS pays pour la qualité de vie, on le oublie souvent :wink:…) et je peut depenser cryptos avec une visa coinbase bitpanda binance ou MCO, partout ils acceptent visa, ou meme, dans certain pays, ils préferent ETH ou BTC BCH sans passer par leur monnaie fiat par QR code direct :blush: et ce depuis deja quelques temps

pourquoi pas? dans certain pais asiatiques ou sudamericains ce n’est pas impossible… tu paye bien sur ton impot dessus… il y a meme une nouvelle tendence de pouvoir acheter par lots (morceaux) une maison réelle avec des tokens NFT , sans passer par un notaire bien sur… Peggy, je te laisse googler « real estate NFT » il y un bon article de Forbes aussi… aprés le virtuel les NFT touchent aussi l’immobilier tangible… ne ne peut pas t’envoyer liens ici, desolé :blush:

Je me demande s’il fait exprès ou il s’est pas égaré du sujet de départ qui était peut on acheter ou vendre avec de la cryptomonaie dans la vie réelle, s’il dit non qu’il le prouve, car la réponseest clair limpide, les cryptomonaie sont une devise réelle et échangeable, car je déclare mes cryptomonaie au FISC, si c’était du Pipo je pense pas qu’on viendrai prélevé quoi que ce soit je paie mon loyer en éther. Je ne sais pas ou il veut aller mais bon.

1 « J'aime »

On déclare pas une monnaie mais le patrimoine, je me demande par ta réponse si tu as quel âge et tu as déjà étés soumis à l’exercice, en détenant des cryptomonaie, tu détiens une devise qui a de la valeur, et soit encore tu fuies le sujet, soit tu élude mais qu’à cela ne tienne, les cryptomonaie sont une monnaie qui certainement pas encore accessibles partout ou accepter partout ce qui est d’ailleurs le cas de bcp de monnaie dans le monde, mais son adoption est de loin, alors très loin supérieur au FIAT classique, et d’ici 20 ans le papiers imprimé représentera 1 % de l’économie mondiale. Tant que niera le fait que avec une cryptomonaie, je peut acheter et vendre tu te cherchera toujours des fuites en avant

1 « J'aime »

En france ou dans la Planete entiere?:grinning_face_with_smiling_eyes::sweat_smile:

… ah d’accord… il TE semble… mai visiblement tu n’est pas intéressé pour approfondire… j’aurai au moins essayé :roll_eyes:

il le fait exprès? peut etre? je ne sais pas s’il est seulement un troll mais… c’est souvent difficile d’avoir un debat constructif sur ce sujet :expressionless: on a toujour mafiance, peur, de ce qu’on ne comprends pas​:no_mouth:

Je lisais un article il n’y a pas si longtemps, comme quoi les mecs qui investissaient dans les cryptos ne dormaient plus, et quand ils y arrivaient la première chose qu’ils faisaient en ouvrant les yeux c’était de vérifier sur leur smartphone que le cours n’avait pas chuter de 50% pendant la nuit.

Je vous laisse à vos stress et à vos cryptos, moi mes nuits sont bonnes !
Bonne chance …

AHH… le cliché du Bitcoiner obsédé :grin: ne soit pas inquiet, mes nuits sont TRES bonnes depuis quand Satoshi m’a montré la voie de la libérté:wink: Amen ¯_(ツ)_/¯

1 « J'aime »

Je te le répète une fois de plus, on converti pas mais on échange ce de la finance qu’on parle, la cryptomonaie n’as pas besoin d’être changé dans bcp des pays et peu acheter des bien en cryptomonaie directement, bcp des pays font ça ou ce même le dollar qui es échanger en cryptomonaie.

Tu dois d’abord accepter et reconnaître que avec des cryptomonaie je peut vendre et acheter et que la technologie blockchain que les cryptomonaie utilise pas près de mourir demain ou même dans 10 ans. La France a toujours été méfiant à ce qu’il connaît pas ou comprendpas. 1997 juste ici internet en France c’était la méfiance totale que ce que j’ai pas entendue, un système espionnage russes, on l’aimais pas aujourd’hui regarde, je ne crains pas sur l’avenir des cryptomonaie, retiens cette phrase : les choses n’ont de la valeur que si on lui en donne.

Oui moi je reconnais humblement que les cryptomonaies ne sont pas encore accepter partout dans le monde ce comme toutes monnaies, en France je paie pas en dollars canadien, ou en Dinars c’est la loi du marché, sur les 195 pays du monde seul 10 pays on une monnaie échangeable partout dans le monde 10 ce qui veut dire que 168 monnaie au monde ne sont pas échangeable, mais les cryptomonaie n’appartiennent a aucun état, ils ont un nombre limité et ce la majorité qui décide. Dire que une cryptomonaie n’es pas légal mais tu as déjà vu quelqu’un ce faire arrêter en France parce qu’il en possède, être sûre oui, il faut pas confondre la volatilité et la sûreté comme je t’ai dit
Soit tu es investisseur ou trader ou speculateur dans les trois cas.

Et oui on déclare ses avoirs, patrimoine(tout ce que tu possède qui as de la valeur) même des bijoux

C’est ça qu’il comprennent pas
Un investisseur investi sur une technologie et son potentiel dans le temps, il cherche à comprendre la technologie ou la chose pour l’orientation avenir que le BTC Perde 70% de ca valeur l’investisseur l’avait anticipé.

Un trader achete et vend au cours qu’il trouve au moment M, son objectif c’est faire du profit quelque soit la tendance, il est gagnant.

Un speculateur comme son nom l’indique spécule pour créer de la volatilité dans la tendance prévue et faire du profit même si c’est pas mes préférés

Les restes du monde subissent la lois de ces 3 catégories et les principes est le même pour toutes devise

La Chine a banni les mineurs de cryptomonaie sur son territoire, et considère toutes transactions illégal mais bizarrement la chine est l’un des top 3 détenant du BTC.

Heureux Noël :santa: toi aussi

Partager ton avis était un plaisir

2 « J'aime »

Excellentes fètes à toi aussi :hugs: Love and Peace