Commentaires : Un kayakiste australien perdu en mer a été sauvé grâce à son Apple Watch

Un kayakiste australien a récemment été secouru après avoir alerté les secours depuis son Apple Watch.

Pourquoi ? Les autres marques ne sont pas capable de faire la même chose ?

10 « J'aime »

Si si, pis bon si sa montre a pu le faire n’importe qu’elle smartphone aurais fait pareil Bref

9 « J'aime »

C’est exactement ce que je me demandais, c’est gens n’ont donc pas de smartphone ?

3 « J'aime »

Toutes les montres avec connectivité cellulaire intégrée peuvent le faire. C’est juste qu’il y a que quand c’est Apple qu’on en parle…

Ce que beaucoup ne font pas (mais n’est tout de même pas non plus une exclusivité de l’Apple Watch, il y a des dizaines d’autres références), c’est l’appel automatique en cas de détection de chute. Mais ce n’est pas ce qui a servi dans le cas présent.

Ils ne l’ont pas forcément avec eux… parce que justement ils ont leur montre avec connectivité cellulaire.

C’est l’intérêt justement d’avoir cette connectivité intégrée à la montre, pouvoir faire des activités sans emmener son téléphone, tout en ayant quand même la possibilité d’appeler à l’aide en cas de besoin.

8 « J'aime »

Jolie pub… HEUUUU, histoire ! :sunglasses:

8 « J'aime »

Si, bien sûr. Et il aurait d’ailleurs été totalement logique que l’article parle de « montre connectée », puisque mentionner spécifiquement qu’il s’agit d’une Apple Watch n’apporte rien à l’histoire.
Sauf que ça génère du clic et ça permet à tous les inconditionnels de la Pomme d’avoir l’impression que la technologie de leurs appareils est exceptionnelle. :sunglasses:

7 « J'aime »

Purée mais cette famille n’en peut plus d’être pétée !

D’abord la meuf perd 40K à mickeyland.
Ensuite elle manque de se noyer dans une rivière.
Et maintenant c’est son mec qui passe à côté du nauffrage !

Ou ça ?

Dehors !

Qui ?

Moi !

6 « J'aime »

Publicité déguisée en news !!!
L’attitude de cette société, que je ne veux même pas nommer, qui ne cherche qu’à faire de l’argent à gogo, et tout ce qu’elle véhicule me débecte de plus en plus. Quand je vois aussi le snobisme de certains fans (voir certains forums) qui préfèrent rester avec des œillères et envoyer bouler (je reste poli) des personnes qui cherchent une info pour une fonctionnalité qui n’existe finalement dans leur OS.
Par le passé, j’avais croqué la pomme (pas mauvaise d’ailleurs), mais quand le matériel est tombé en panne je n’ai pas recédé car actuellement j’en perçois mieux tous ses mauvais cotés, dont celui du client captif et les prix luxueux pratiqués par la marque.

4 « J'aime »

J’y vois surtout un excès de konnerie, toujours plus c’est pas grave il y a les secours gratuits de toute façon :yawning_face:

la légende raconte que si mais il paraitrait que son iphone est tombé en panne, il a donc voulu essayer son ipad mais même problème, finalement après ces 2 echecs cuisants il a inextremis pu utiliser sa montre xD

fou de rage après cette mésaventure et la peur de sa vie d’etre passé proche de la mort à cause des pannes, le navigateur jura de ne plus acheter cette marque xD

4 « J'aime »

+1 lol (:
Il a surtout été sauvé par les secours, une Aliexpress a 3 sous aurait fait aussi bien.

Si sa montre avait été vraiment intelligente, elle aurait dû lui indiquer à l’avance qu’il y avait un danger à partir sur l’eau ou, au moins, de prendre une provision de pommes au cas où il serait coincé sur l’eau

1 « J'aime »

Les autres entreprises fort heureusement ne veulent surtout pas faire le plus d’argent possible. Surtout pas Google and co.
Apple c le mal ils veulent gagner de l’argent eux

1 « J'aime »

il n’est pas question de publicité apple, mais juste d’attirer les « oui mais autre chose que apple aurait marché », ca génère des commentaires, du bla bla … ce que recherche clubic

et cela fonctionne plutôt bien XD

1 « J'aime »

Quand je suis dans l’eau autant j’ai ma montre mais pas mon tel.
Pratique d’ailleurs pour changer de musique dans la piscine.

Ce que ne dit pas l’article, c’est qu’en plus de son apple watch, il avait laissé son vpn actif pour investir dans les cryptomonnaies et se désabonner de Netflix car Tesla c’est trop bien.

7 « J'aime »

Pour une entreprise il y a l’art et la maniere de gqgner de l’argent. Apple c’est le mal car ils utilisent leur pouvoir financier pour imposer des choses nefastes aux consomateurs et a la societe en generale. Batterie innamovible, SD card, prise jack, bluetooth bloque, fermeture du systeme, store unique et obligatoire, prise de recharge, etc Il n’y a qu’a voir en combien de temps ils sont devenu aussi riche pour s’apercevoir qu’il y a quelque chose qui ne tourne pas rond.

2 « J'aime »

L’AML est complètement déployé en France pour le 112, 15, 18.
Sur Android, l’AML est disponible depuis la version 4.
Sachant que Samsung ne met pas en œuvre toutes les fonctionnalités d’Android, je me demande si l’AML est actif sur le Samsung S7 (Android 8.0).
J’ai posé la question sur le forum Samsung Community eu.community.samsung.com, mais pas de réponse.

non pas forcement ou on le laisse ailleurs, a l’hopital on ne se trimballe plus trop avec les smartphones les apple watch sont pratiques et ont des fonctions justement qui permettent de ne pas avoir a sortir le telephone. Je n’en ai pas mais c’est legion